rotor Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Vivement un popstation compatible jeux PAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour Suikoden c'est un peu galere j'ai 3 Y-Pos dont une qui a apparemment un chiffre de trop............. ça me donne : ..et la ligne n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sinon, j'avais lu que si un jeu est compréssé on ne pouvait pas le centrer, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Essai en pal -> ntsc pour Suikoden et fais le changement pour les 3 valeurs, a priori les sequences courte sont pour l'image et la derniere plus longue pour les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, personne n'a trouvé pour LOD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je fais comme tu dis, je modifie, après je fais mon eboot compréssé au niveau 9 mais ca ne change rien, que faire ? PS : le changement des bytes je le fait directement sur l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu le fais sur l'eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenosuke Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Cela fait un baille que je viens sur ce forum et aujourd'hui je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais inscrit... Donc pour la grande croisade PSX-PSP je decide de venir filler un coup de main. Concernant FF8 en version pal. Voilà ce que j'obtient avec zapper : y-pos b:312799134* y-pos a:330228* avec winhex je lance la recherche l'offset 330228 qui m'emene à une ligne ou je trouve les valeurs dans la chaine 0A et un peu plus loin 13 Je les ai modifiées et je me retrouve avec un FF8 avec une bande noire plus grande en bas (5 minimetres) et en haut (1 min) C'est plus agréable à regarder et ce recentrage touche le jeu ingame et les videos. Quand j'essaye d'autres valeurs sur l'iso, l'eboot créé aprés ne fonctionne pas et la psp reboot. j'ai pas testé ff9 avec je vais voir ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 moi j'y suis presque pour ff8 mais je garantie rien encore! Je suis à 98% centrage nikel tuto demain peut etre! Idem pour ff9, il faut que je m'assure que tout es bien en full screen car avec c'est histoire de jeux et de video c'est relou edit : Ok c'est bon ff8 centré nikel pour ce qui est des vidéo, dans quelque minutes je confirme pour le jeux en lui meme! edit 2: Ok centré nikel donc je suis bien la apres toutes ces recherche j'ai enfin compris comment ca fonctionne, donc je pense pourvoir centrer une grande partie des jeux qui ont un seul y-pos et par la suite ceux avec plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Excellent bon boulot BladeHazard vivement le tuto pour FFIX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant