BladeHazard Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Peux tu me contacter en privé stp piccolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Piccolo, essaye FF à la place de 0A pour voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non ça ne fait rien en rentrant FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Faudrait que si Ac_K passe par là, ajoute ce topic au topic unique sur les emulateurs PSX Je vais testé cette methode Merci bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non downuts c'est pas Bio mais Bladehazard ^^ Sinon ça marche si bien que ça ou c'est beaucoup de chichi pour rien (genre essayer 10 combinaisons de valeurs pour chaque jeu)? Vu que j'ai pas trop le temps pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merde pourquoi je lisais biohazard 'Scuse moi Blade ^^ Bon sinon, pour l'histoire si faut faire 50 essais avant de trouver ZE valeur, je te dit ca dans un instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut ! Je suis en train de chercher pour Suikoden I vous connaissez les modifs ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis en train de tester sur Dino Crisis 2 Pal FR ....... Centrage PARFAIT Modif comme sur le tuto en 08 et 10 pas de convartion PAL , apres la modif je convertis mon iso PAL FR en Eboot sans convertion PAL. Sur dino Crisis 1 j'ai un trainer, du coup le trainer est centré, mais une fois que je presse START paf decalage, ça n'as centré que le Trainer ^^ Je continu mes test ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bah enleve le trainer ou alors il doit y avoir 2 y-pos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pour FF8 je ne trouve pas la ligne decimal que me donne Zapper :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant