Piccolo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Avec 08 ça marche pas pour Legend of Dragoon ( je m'y attendais un peu ) un type à réussi pour ce jeu et va sortir un truc prochainement ( pour ce jeu et d'autres bien sur , projet PALadin pour ceux qui connaissent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 il te trouve combien de y-pos pour legend of dragon? sinon essai 0C, et il faut que ton iso ne soit pas modifier en ntsc iso d'origine, sinon fait l'eboot et passe zapper une fois le fichier zap crée ouvre le avec bloc note et indique moi ce qu'il te donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 il me trouvait 338884 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah excellent si vous trouvez pour Legend of Dragoon car j'ai hâte de pouvoir me le refaire celui là mais là j'ai pas trop le temps de tester vos trucs sinon oué énorme si vous trouvez pour LOD car avec celui là même patché avec zapper la bande noire est trop grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ok mais tu peut me donner exactement ce que te donne zapper stp en faisant copier coller, et quand tu cherche la chaine Hexa tu tombe sur quel valeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Voilà le projet allemand dont j'ai parlé un peu plus haut http://lan.st/showthread.php?t=313 0C marche pas non plus jte fait un copier coller pour voir si tu peux faire qqchose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 0c une fois que tu as modifié? ou avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah alors c'est bon remplace le 0A en 08 ou 0c et le 13 qui est 8 Hexa plus loin juste a coté d'un 14 tu remplace ce 13 par 10 et enjoy normalement si tu n'a pas modifié le 13 ca ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non ça ne marche pas ni avec 08 et 10 ni avec 0C et 10 mais bon il est bizarre ce jeu aussi la barre noire est déjà plus grosse que les autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant