sekikawa Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oui, tout a fait, je m etais juste laisser entendre dire : "oui oui, pas de bleme, j ai joué que 5 min avec mon umd gta, normalement ca roule, tu peux y aller" J en avais deja fais 6 et ben il a fallu que la 7eme me creve entre les doigts. Heureux le gars quand je lui ai dit qu il l avait dans le baba (j avais pris la peine de le prevenir des risques...et j avais bien fais.) A l arrivée, je lui racheté et j ai revendu des pieces de sa psp neuve brické comme l ecran, le stick, la coque avant etc... mais il a quand meme perdu des sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi jamais de brick, et je préfère pas en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Jamais briké ma psp, je flashe que de l'utile et nécessaire (CF ou patch .prx mais c'est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 [mode rime on]le recovery sauve des vies songé y[mode rime off] Cette phrase pourrait aussi faire un spot de pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai brické plein de fois lol je suis en train de coder un flasheur (encore un) et heureusement qu'il y a le RECOVERY sinon ça ferait bien une dizaine de presse papier ! Je me demande comment faisaient les codeurs avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 jamais brické de PSP. J'ai toujours attendu d'être sûr de mon coup avant de flasher: - tuto par un connaisseur pas à pas (lu en boucle avant !) - retombée des premiers à essayer - Utilité de flasher - possibilité de faire autrement - Recovery possible - batterie à 100% et console branchée. Avec cette pseudo méthode de "prévention", aucun brick à mon actif. Je touche du bois pour que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 A cause d'un prog de merde (CintroModifier) qui flash pour rien, et dans les fichier du CFW donc RECOVERY HS:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai brické plein de fois lol je suis en train de coder un flasheur (encore un) et heureusement qu'il y a le RECOVERY sinon ça ferait bien une dizaine de presse papier ! Je me demande comment faisaient les codeurs avant ? Un flasher??? si ca ratrape une PSP briqué tu m'interesse... fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Nan un flasheur de gameboot, font, fond et autres le truc habituel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouai c est sur il devait etre richie et avoire une dizaine de PSP en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant