Aller au contenu

un avenir HD DVD ou Blue Ray ?


MaxiMichel

Messages recommandés

je t reserver une ptite surprise :

 

Hewlett Packard Company ; Hitachi, Ltd. ; LG Electronics Inc. ; Mitsubishi Electric Corporation ; Panasonic (Matsushita Electric) ; Pioneer Corporation ; Royal Philips Electronics ; Samsung Electronics Co., Ltd. ; Sharp Corporation ; Sony Corporation ; TDK Corporation ; Thomson ; Twentieth Century Fox ; Walt Disney Pictures…

et il en a encore dautres 150 en tout

 

et franchement ya pas des guignoles dériere SONY

 

alors ma poule tu en dit quoi ? :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dit que ca me ferais vraiment chier que ce soi sony qui remporte le marché.

Je ne suis pas particulierement avec microsoft,

Mais quand tu a en face une machine comme la ps3, qui soit disant arrache tout, mais la seul chose qu'elle arrache, c'est le porte-feuille

oui elle marche pas tant que sa pour l'instant mais ca viendra, laisse lui du temps.

l'annee derniere pour la 360 javais pas vu vraiment de bons ou de beaux jeux a part kameo (perso jle trouve juste beau) sinon call of duty, maintenant quand tu vois un ans apres et tu vois GOW ou COD3 bein c pas pareil, donc laisse lui le temps a la ps3.

elle arrache le porte feuille mais ya du bons matos dans la becane

ne tinquiete pas pour elle la force de sony c'est LES EDITEURS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vend pas la peau de l'ours :non:

la plus grosse connerie de sony est le RETARD ca je suis ok avec toi, a leurs place jaurais sorti la console decembre 2005 au pire mars comme ct prevu bien avant mais ces debiles on eu un probleme avec le cell d'ou a etait la plus grosse partie du retard, j'espere grace aux editeurs sony remonter la ponte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony va se rammassé ,car déja il sort leur console apres tous les autre , bien plus cher en plus et surtous quil vont perdre un pognon monstrueux avec le lecteur blue ray et le cell qui leur revien extremement cher , sinon c vrai que les support qui gagnera c celui qui sera le moin cher et donc le plus simple a manipuler sur le PC ( on c compris lol) et pour le moment le HD-DvD a une longueur d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...