ParveZ Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas aimer DJMP2... Peut être qu'il est trop facile au début et que le mode fever me déplaît(je trouve que l'écran de jeu est trop chargé d'informations...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 kikoo, J'ai une nouvelle console, et comme prévu elle refuse de lancer mon ancienne sauvegarde de DMP2. Y'a pas un moyen de contourner ça ou je suis obligé de tout recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Plus precisement? Sauvegarde corrompue ou simple fait qu'elle ne reconnait pas l'ID du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Le jeu refuse de lancer la sauvegarde car elle a été créée à partir d'une autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 A oui le truc bien moisis (je l'avais oublié ^^). Essaies de creer une sauvegarde a partir de la console. Et tu colles l'ancienne par dessus. Peut etre que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 No pas moyen, même en modifiant le PBP de la sauvegarde, la console la bloque. Bah pas grave, j'vais tout débloquer avec CWCheat, c'est surtout pour les scores que ça m'ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant