Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Ouais une merveille ce jeu. J'ai fini le Club Tour hier, trop bon sérieux.

 

En revanche pour les vieux briscards, c'est un peu trop.... easy

Ouais c'est vrai en normal il est vraiment simple. Par contre en Hard c'est une autre histoire LOL (pas pu terminer les dernières "missions", limite impossible en Hard).

 

Et pour ceux que ça intéressent, j'ai un BMS keysound de Aerodynamic de Daft Punk (BMS jouable sur n'importe quels simulateurs Beatmania).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSIQUAI IS AOUTE !!!

les musiques sont de la bombe, le soft a fait un bon en avant niveau design, c'est de plus en plus pro comme finition !

 

Allé hop, je m'y mets. (un conseil, essayez même pas le CSO, les musiques saccadent)

 

edit : wooooputaign', ça rame même en ISO, pas bon du tout ça.. ça doit être calamiteux en UMD.

Modifié par phentex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooputaign', ça rame même en ISO, pas bon du tout ça.. ça doit être calamiteux en UMD.

 

Effectivement, y'a certaines musiques (avec la vidéo de fond ultra détaillée), qui tournent pas tout à fait à 25 images/s, surtout si on augmente la vitesse de défilement.

 

Pour ma part c'est surtout le haut du gear transparent qui me gave ; c'était déjà comme ça dans le 2, et franchement quand la vidéo de fond est claire, c'est lourd...

 

Mais hormis ces détailles (et la facilité pour le moment), c'est quand même rempli de bonnes idées (enfin le fever sur le bord, great ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a certaines musiques (avec la vidéo de fond ultra détaillée), qui tournent pas tout à fait à 25 images/s, surtout si on augmente la vitesse de défilement.

 

Pour ma part c'est surtout le haut du gear transparent qui me gave ; c'était déjà comme ça dans le 2, et franchement quand la vidéo de fond est claire, c'est lourd...

 

Mais hormis ces détailles (et la facilité pour le moment), c'est quand même rempli de bonnes idées (enfin le fever sur le bord, great ^^).

Certes, m'enfin la fluidité c'est quand même au bas mot le minimum syndical que riquiert un tel soft. Après, vidéo en plein écran, effets lumineux & co, c'est de la déco... Même en installant les 300Mo sur la memory stick, ça y change que dalle. D'une part le défilement de la barre blanche et des briques de note manquent sérieusement de fluidité par moment (lorsque les samples attribués aux touches changent souvent, je vois que ça car le streaming video & musique c'est un processus continu, sans pic de charge particulier), et pire encore, lorsque la musique elle même se met à laguer, là c'est carrément problématique...

Un peu dommage tout de même...

 

J'espère que dans l'autre version de DJMAX qui sort bientôt (Black/Dark ou je sais plus quoi) le problème aura été corrigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ma part je n'ai aucun problème de ce genre. Tout est fluide est sans aucun temps de chargement... Et aucun ralentissement non plus lors d'une song, contrairement à dmp2 qui ramait pour une certaine song à un moment précis (le titre me revient pas).

 

Euh aussi le fait d'installer les 300Mo sur la memory stick alors que tu joues avec l'ISO, ben ça sert à rien... Ca me paraît plutôt logique, ce mode n'est utile que si tu joues avec l'UMD.

 

Après, vidéo en plein écran, effets lumineux & co, c'est de la déco...

Mouais, pas du tout d'accord. Les BGA sont capitales quand même, surtout lorsque qu'elles "collent" parfaitement avec le rythme de la musique. En tout cas je préfère ça qu'une modélisation 3D merdique de concert à la GH pour meubler le manque de "touche" artistique (mais ce n'est que mon avis ;)).

 

J'espère que dans l'autre version de DJMAX qui sort bientôt (Black/Dark ou je sais plus quoi) le problème aura été corrigé...

 

Black square est le 2eme volet de DjMax Portable Emotional Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si, ça y est, j'ai croisé un méchant bug =/

 

La musique "FLEA" en 4B mode normal est... comment dire... sonoriquement catastrophique ='(

 

Signalez si vous elle fonctionne impec, c'est peut-être mon iso qui est foiré, mais ça me paraît quand même étrange...

Modifié par DemonSurf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même problème pour FLEA en 4B difficulté Normal. Le pire c'est que en notechart Hard elle passe nickel, étrange. Je devrais recevoir mon UMD dans quelque jour dans je réessaierais avec (c'est peut être du à l'application du patch ce bug).

 

En fait ce n'est pas que la sonorité est mauvaise, c'est juste que tous les sons "keysound" ne se lisent pas (il y a juste la musique de background quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en ayant vite fait le tour, c'est quand même assez maigre ; j'ai débloqué des hard qu'en 4B et 4BFX, et je plafonne à 39 ziks en tout, malgrès le Club tour bouclé =/

 

Mais au moins j'ai pleins de potes qui s'y sont mis lol, parce qu'il est plus simple que les autres, et qu'il faut avouer que la bande son est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...