Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

J'ai l'impression que tous les objets se débloquent seulement avec le "PlayCount" ou le "Club tour". La je suis en train de faire des combos (je dois être à plus de 500 000 et j'ai rien débloqué de spécial).

Sinon avec le Link Disc Djmax1, tu peux débloquer "Elastic Star" et avec le link disc Djmax2 c'est "Syrinia".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

J'ai entendu parler d'un nouveau DJMax, ça donne quoi ? Psychopathe comme je suis, je serais capable de racheter une PSP uniquement pour ce jeu lulz.

yo

actuelment Djmax Clazziquai edition (excellent surtout pour les débutant) sortie 24 octobre 2008 et prochainment Djmax Black square (plus difficile que le clazziquai) sortie novembre 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le Link Disc Djmax1, tu peux débloquer "Elastic Star"

 

Génial... comme ça avec mon DJ Max 1 international de mes deux, je peux me la carré bien profond Elastic Star...

 

Quand à la ziks de fin de mode arcade (99% de moyenne requis, même pas ça rigole...), elle est géniale, mais surement indéblocable, et réservé au mode multi *sigh*

 

Enfin merci pour les infos Alucard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fever n'est pas djmax portable 3. Fever c'est un jeu pour les occidentaux (un mix de dmp1 et dmp2 avec quelques bonus). Il a été repoussé en Janvier 2009.

 

Pour le vrai Djmax portable 3 (intitulé Black Square), il est logiquement prévu pour cette fin du mois. Mais il y a djmax Clazziquai pour patienter :).

 

Sinon bizarre que tu n'es pas du tout aimé dmp2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...