Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

si aurait pus sortir un "patch" (un EBOOT) qui lancerai a son tour l'UMD sans charger certaine chose qui serait chargée a partir de l'EBOOT et pourquoi pas un système entier multitjoueur sur l'EBOOT qui prendrai les données de l'UMD pour les musique et autre ?...

 

je pense que ce genre de chose est faisable mais bon ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment les fever plus que x2 ?

C'est possible avec des passage rapides pour faire monter le fever et multiplier à plusieurs reprise tant que chaque fois que la barre se remplit et si tu es toujours dans le passage rapide. (genre 10 touches par seconde)

 

Wéééééé... j'espère qu'ils corrigent certains trucs, coimme cette foutu barre fever qui fait son gros "flash" et ça me pête les yeux :hello: Merci pour la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je serai pour signé une petition international ;) pour des musiques en contenu additionnel du style Singstar ou Rock Band (mon rêve depuis le 1er DJMAX :D). Faut dire ce qui est, sa fait un p'tit moment que les jeux PSP n'ont plus ou rarement de contenu additionnel et puis pour ce jeu là je suis prêt a y mettre le prix les yeux fermé pour des musiques en plus (Daft Punk sur DJMAX je peux rêvé :hein::fou:).

 

Allez les gars on s'y met tous, une âme charitable pour faire la petition (suis nul en redaction :DD), je suis direct.

 

Pentavision je t':love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...