Schpoon Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Cafecreme va sur le serveur 5K FREE CLUB#1 et la tu arriveras devant une liste... cherches dedans Metagames Schpoon et double click dessus, le reste on en parlera las bas.. et bizarre je tapes ton pesudo pour te voir en amis mais cela ne marche pas Nepto --> terrible je t' attends . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Beuh... Ca sent le ad-hoc tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je vais parraitre chiant mais j'ai pas trouvé le tuto pour DJMax sur PC et je n'ai pas trouvé non plus le post de Schpoon ou Nepto qui disait comment faire pour télécharger DJ Max car la page est en jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Nepto --> terrible je t' attends .Il faut que je te met la branlée de ta vie, car sur la version PC, tu es trop fort :triste: Beuh... Ca sent le ad-hoc tu crois?Ben oui, je crois. Ou encore mieux, un mode online !!! (vu qu'ils ont déjà un serveur officiel, on ne sait jamais ) Mais je ne comprends pas, il y a aucunes news dessus .... Pourtant le mode multijoueurs est demander par tout les fan de la version PSP. C'est quelques choses d'important et qui pourrait booster les ventes du jeu. Si le mode Battle existe, on devrait en entendre parler, non ? Peut-être que c'est juste un projet ... Le lien ou j'ai vu l'image : http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?page=&num=15280&find=&ftext= Ce qui est rageant, c'est qu'il a l'air fini le jeu !! EDIT : phantom-lord Le tuto --> http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=25959 Bonne chance et bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 A fond qu'il a l'air fini ptet qu'ils le restent à peaufiner l'hypothétique mode multi et/ou les serveurs qui acceuilleraient le dit mode multi. Un truc qui a l'air marrant c'est le mode de combo avec la fonctionnalité "Fever", qui doit être une sorte d'accumulateur de combo qui sert à .... je sais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Nepto mais j'ai une merde car quand je vais sur le lien d'Amaru, où l'on doit aller sur un rectangle pour s'inscrire. Bé je n'ai pas du tout la même page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 phantom-lord demande en pv à cafecreme il viens d' installer le jeu hier, il doit s' en souvenir lui... Sinon Nepto fais gaffe je fais des ziks plus durs sur psp que sur pc . Si c' est ad hoc, j' espères que cela marchera sur Xlink . Wait & See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu as installer la langue Etreme Orient ? Tu utilise IE ? (Internet Explorer) Moi j'ai suivis le tutos et je n'ai eu aucuns problèmes. Il y avait juste la langue d'Etreme Orient qui n'etait pas installer sur mon Pc donc je n'ai pas pu lancer l'installation du jeu. Une fois install, Aucun Soucis EDIT : Sinon Nepto fais gaffe je fais des ziks plus durs sur psp que sur pc .pfff ... Tu ne me fait pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu as installer la langue Etreme Orient ? Tu utilise IE ? (Internet Explorer) Moi j'ai suivis le tutos et je n'ai eu aucuns problèmes. Il y avait juste la langue d'Etreme Orient qui n'etait pas installer sur mon Pc donc je n'ai pas pu lancer l'installation du jeu. Une fois install, Aucun Soucis Non j'utilise Modzilla Firefox et dans l'ajout des langue je vois pas Extreme Oriant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour les langues : Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > ONGLET "Langues" Et cochez la case " Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient" Une fois installer, tu n'aura plus de problème lors de l'installation du jeu. Et il faut utiliser Internet Explorer. Sinon tu ne pourras pas t'inscrire et ni lancer le jeu depuis le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant