SlaiN Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis aussi sur la version PC Online. C'est comme la version PSP en plus grand, "plus" mieux mais bizarrement j'aime moins, je sais pas trop pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ok Nepto je vais voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tinquiete pas, moi aussi je pensais pareil que toi. Mais franchement, quand tu es habituer, tu t'éclate sur cette version. Et surtout, c'est online Tu branche une manette et c'est comme sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu branche une manette et c'est comme sur PSP. Ou alors t'y joue avec ta PSP en manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 non, sur PC, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai une petite question,c'est normal qu'une musique met des plombes a telecharger?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Putain je vien de mater la vidéo de schpoon sur jv-tv sur psp ,mais ce mec est un tueur coment il arrive à bouger ses doigts comme ça? http://www.jeuxvideo.tv/schpoon-dj-max-psp-8-boutons-video-31147.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Et voila. Une soirée DJMAX online tranquille. Résultat ? J'ai pas gagné une fois Il est fort ce ptit Schpoon Par moment, j'ai même l'impression de jouer contre un BOT tellement c'est parfait. Bizarre... Il est pas humain, obligé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Schpoon n est pas humain c est pour sa. Il nous cache des trucs. C est pas possible lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais non , c' est juste beaucoup d' entrainement et une vingtaine d' année avec une manette dans les mains . A part ça, voila quelques nouveaux Artworks somptueux de Dj MAX 2 en attendant sa sortie : http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15281&main=psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant