Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

@ yaya, non le site ne fait pas planter ie pour ma part. Par contre c' est clair on est obliger de le lancer par IE.... Pour info c' est vrai qu' a la 1 ère installation des active X de IE cela n' a pas marché du 1 er coup, mais j' ai insisté et ça a fini par marcher.

 

Persévères ou réessayes plus tard et tu seras récompensé :hot:.

 

Petite vidéo de Dj MAX ONLINE : http://www.jeuxvideo.tv/dj-max-online-pc-boken-leg-mix-video-31439.html :D

Obligé de réduire la taille du clip de fond pour faire moins ramer mon pc a cause du module de capture :snif:, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaahhh Scphoon, t'es un fou sérieux.

 

Et après tu veux que tu joues avec toi ... Mais t'es fou ?! lol

 

Toujours à la manette ? Tu as un bon niveau sur la video.

 

La musique, elle était en Hard ?

 

Et dernière question, dans la video, rassure moi, c'est pas la vitesse normal, non ? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nepto :D.

Sérieux je te jure que le module de capture c' est la misère en plein écran tu vois les notes en double des fois :fonsde:. normalement celle la je peux faire un bon 98 % tranquillou ^^.

Sinon oui c' est du Hard style niv 10 ou 11 je sais plus...

Vitesse 3. Et oui toujours à la manette ^^. je m' accroches lol.

De toute façon maintenant je termines n' importe quelle Hard maintenant :hot:, à part celle du chinois qui combat comme un fou ( si tu vois ce que je veux dire :drink:, elle c'est la folie ).

 

@ phantom-lord : pour la capture j' utilises fraps, tu devrais le trouver facilement mais il n' est pas gratuit.

Sinon pour les ??? regardes le post de Nepto plus haut et installes les langues asiatiques sur ton pc comme il dit.

Et enfin, suis le tuto car cela fait un baille que je l' ai installé et je ne me rappels pas de grand chose... Au pire poses tes questions sur le tuto que je donnes Amaru te répondras mieux que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fraps, c'est nikel.

 

J'ai une video faite avec fraps si vous voulez. La qualité est mauvaise, mais c'est juste pour vous donnez une idée.

 

EDIT de schpoon ^^ :

 

@ phantom-lord : pour la capture j' utilises fraps, tu devrais le trouver facilement mais il n' est pas gratuit.

Sinon pour les ??? regardes le post de Nepto plus haut et installes les langues asiatiques sur ton pc comme il dit.

Et enfin, suis le tuto car cela fait un baille que je l' ai installé et je ne me rappels pas de grand chose... Au pire poses tes questions sur le tuto que je donnes Amaru te répondras mieux que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...