Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Non, c'est pas une version Fr ou US. C'est une version International (Surement traduit en anglais)

 

Schpoon > J'avais pas vu ton message. J'avou c'est l'arnaque :hein: .... On a jamais de la chance nous les francais, on n'a que de la merde niveau jeux video. C'est toujours censuré (Exemple : XenoSaga)

 

Le pire, c'est de mettre un gros "BIIIIP !!!" dans une jeu de musique. C'est complétement ridicule :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce compliquer la vie, alors qu'il y a déjà le jeu PC DJMAX online et en plus il est gratuit. Que demander de plus ? :fou:

 

Le seul problème, c'est qu'il y a 5 boutons minimun et que les notes sont différentes. Mais le jeu est mieux sur PC, surtout pour son systeme de combos (qui ma sauvé la vie plus d'une fois :P)

 

De toute facon, les 5 boutons, il faut s'y habituer car c'est le même principe dans DJMAX 2 PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepto : Je ne sais pas pourquoi mais moi le jeu ne marchait pas sur mon pc (ptet qu'il fallait telecharger un truk ? ) , apres avoir pris le jeu , je le lançais et ça me mettais sur une page du site ... Enfin bon . Aussi il y en a peut etre qui veulent rester sur psp ^^

 

 

 

Sinon vous savez si le 1 proposera un mode online ? Et un petit site pour l'acheter aussi merci (avec la fermeture de lik sang et play asia qui ne livre plus en france ... de + i ln'y est pas en préco sur yamato)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir pris le jeu , je le lançais et ça me mettais sur une page du site ...

Pour infos, c'est normal qu'il se connecte sur un site quand tu lance le jeu. Enfaite, tu lance le jeu et tu te connecte sur le site. Une fois que tu t'es connecter, tu clique, toujours sur le site, sur START. C'est vraiment simple à utiliser. En plus, il y a pleins de musiques qui ne sont pas dans la version PSP.

 

Sinon pour le jeu PSP Online, je crois qu'il n'existe pas :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , je voulais dire "si le 2 proposera un mode online" ^^ ce serait genial de jouer au mc do contre quelqu'un de n'importe où^^

 

 

 

sinon pour le site , je me rappele a peu pres pouquoi : il ne marchait pas avec firefox , et avec IE ça laguait comme pas possible et avec opera des bugs d'affichages ... peut etre que c'était temporel mais bon , si tu avais le lien vers le tuto (de schponn je crois) ce serait sympa

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si si, y a plus simple et en français, allez voir la ou cliquez sur ma signature :D : http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=25959

Niveau tuto y a pas plus simple... Par contre petit détaille ne changez pas le répertoire de l' installation car sinon le jeu ne fonctionne pas :triste:, allez savoir pourquoi...

Hs : Sinon je suis entrain de faire quelques vidéos de Dj MAX Online :hot:, j' en montrerais surement une dans la soirée. Par contre le module de capture vidéo me fait considérablement ramer mon petit portable, cela devient injouable sur les ziks en Hard, de mon niveau :snif:.

 

edit : c' est clk cafecreme, quand tu tape dj max dans google page fr, je suis répertorié :lol: :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi ca veut pas installer le logiciel...j'ai une petite fenetre qui s'ouvre,je peux cocher 2 cases et rien d'autre (c'est la fenetre ou on doit indiquer le chemin d'instalation)
Il faut installer les langues d'Extrême-Orient.

 

Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > ONGLET "Langues"

 

Et cochez la case " Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient"

 

Une fois installer, tu n'aura plus de problème lors de l'installation du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...