phentex Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 osn19 > à croire que les devs n'ont testé que sur une psp crackée poussée à 333MHz -1 pour Neowiz qui a mal beta testé son soft avant de la mettre en vente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon et bien vu qu'en mode multi il y a plus de 39 ziks (y'a même Elastic Star par UK Garage ><), si quelqu'un découvre comment on les débloque en Freestyle avant Gamefaqs, je suis preneur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai l'impression que tous les objets se débloquent seulement avec le "PlayCount" ou le "Club tour". La je suis en train de faire des combos (je dois être à plus de 500 000 et j'ai rien débloqué de spécial). Sinon avec le Link Disc Djmax1, tu peux débloquer "Elastic Star" et avec le link disc Djmax2 c'est "Syrinia". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 rhoooo bahhh les gars je vois que j'suis à la traine! je viens de commander mon jeu sur le net là... encore 10jours à patienter... faut que je me dérouille un peu car ma PSP mise à part pour mater la TV au Japon elle me sert plus vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 yo, J'ai entendu parler d'un nouveau DJMax, ça donne quoi ? Psychopathe comme je suis, je serais capable de racheter une PSP uniquement pour ce jeu lulz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 yo, J'ai entendu parler d'un nouveau DJMax, ça donne quoi ? Psychopathe comme je suis, je serais capable de racheter une PSP uniquement pour ce jeu lulz. yo actuelment Djmax Clazziquai edition (excellent surtout pour les débutant) sortie 24 octobre 2008 et prochainment Djmax Black square (plus difficile que le clazziquai) sortie novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 avec le Link Disc Djmax1, tu peux débloquer "Elastic Star" Génial... comme ça avec mon DJ Max 1 international de mes deux, je peux me la carré bien profond Elastic Star... Quand à la ziks de fin de mode arcade (99% de moyenne requis, même pas ça rigole...), elle est géniale, mais surement indéblocable, et réservé au mode multi *sigh* Enfin merci pour les infos Alucard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ahh si seulement la psp avait un ecran tactile on aurait eu notre DJ MAX Portable Technika :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 DJ Max Portable 3 (Fever) est sorti ? J'avais pas du tout aimer DJ Max Portable 2 j'espère qu'il ce rapproche du premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Fever n'est pas djmax portable 3. Fever c'est un jeu pour les occidentaux (un mix de dmp1 et dmp2 avec quelques bonus). Il a été repoussé en Janvier 2009. Pour le vrai Djmax portable 3 (intitulé Black Square), il est logiquement prévu pour cette fin du mois. Mais il y a djmax Clazziquai pour patienter . Sinon bizarre que tu n'es pas du tout aimé dmp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant