yaya69230 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ce sera un mix des deux non ? Si oui j'vois plutôt ça comme un add on avec mode online, donc que du bon ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 si aurait pus sortir un "patch" (un EBOOT) qui lancerai a son tour l'UMD sans charger certaine chose qui serait chargée a partir de l'EBOOT et pourquoi pas un système entier multitjoueur sur l'EBOOT qui prendrai les données de l'UMD pour les musique et autre ?... je pense que ce genre de chose est faisable mais bon >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hax0r Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Vous faites comment les fever plus que x2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Vous faites comment les fever plus que x2 ? C'est possible avec des passage rapides pour faire monter le fever et multiplier à plusieurs reprise tant que chaque fois que la barre se remplit et si tu es toujours dans le passage rapide. (genre 10 touches par seconde) Wéééééé... j'espère qu'ils corrigent certains trucs, coimme cette foutu barre fever qui fait son gros "flash" et ça me pête les yeux Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hax0r Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous jouez en mode facile , normale ou difficile ? Je crois qu il faut changer car la je suis au niveau 32 et malgré que je remplisse des barres d experiences , mon level n evolue pas. C est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Si mes souvenirs sont bons, c'est du au fait que tu joues en easy. Remets le jeu en normal et logiquement ton XP devrait augmenter. Sinon, pour ceux qu'ils ne le sauraient pas, Djmax portable 3 est prévu . DJMAX METRO Project Teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 personnellement je serai pour signé une petition international pour des musiques en contenu additionnel du style Singstar ou Rock Band (mon rêve depuis le 1er DJMAX ). Faut dire ce qui est, sa fait un p'tit moment que les jeux PSP n'ont plus ou rarement de contenu additionnel et puis pour ce jeu là je suis prêt a y mettre le prix les yeux fermé pour des musiques en plus (Daft Punk sur DJMAX je peux rêvé ). Allez les gars on s'y met tous, une âme charitable pour faire la petition (suis nul en redaction ), je suis direct. Pentavision je t' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut, un petit message pour dire que dj max clazziquai edition était dispo dans toutes les bonnes crémeries . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tkt, déjà à fond dessus. Bien sympa ce petit dernier mais j ai trop perdu la main xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Enfin un DJmax pour ceux qui trouvent ça trop dur, j'ai quelques potes qui vont enfin tester ça. En revanche pour les vieux briscards, c'est un peu trop.... easy Vivement Black Square =D Daft Punk sur DJMAX je peux rêvé Certes, mais quel beau rêve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant