Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Je préfère aussi FTR à A.I. mais je l'aime bien aussi A.I. ;)

Ouais excellente FTR :)

(j'en profite pour up :D)

 

J'étais en manque de nouvelle chansons pour DJ Max donc j'ai commencé à me mettre aux 1ers Beatmania sur PSP, pour info le 3th et 6th mix marchent nickel avec le POPS du 3.71 m33 (le 1, 4, 5 ne demarrent pas, les version EU / US laggent, et je n'ai pas encore essayé le 2nd Mix), j'y joue comme le mode 5B de DJ Max 2, avec L/R pour le scratch, c'est assez sympathique !

 

Y'a des joueurs de djmax2 sur xlink kai ? A chaque fois que j'y vais y'a personne, je ne jouerais donc jamais avec des bons joueurs ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai récemment essayer Dj Max portable 2 et c'est vraiment super mais il y a juste quelque chose que je comprends pas :

 

Un moment dans un morceaux il y a un passage "arc en ciel" qui arrive, que faut il faire lorsque ce passage vient (le plus souvent il est toujours sur les 2 touches du milieu) ?

 

J'ai essayer d'appuyer sur les deux touches du milieu (haut et triangle) mais aucun son ne sort alors je comprends pas ce qu'il faut faire.

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me demande moi c'est comment vont-ils faire pour y mettre toute les chanson du 1 plus celle du 2 vu la t'aille des deux jaux a la base...:drink:

 

mais bon on verra bien, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce jeux va me decevoir contrairement au 2 premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...