tenshu4444 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bof t'sais A.I... way FTR rules :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 yeeees!!! FTR!! z'aaadooooooore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je préfère aussi FTR à A.I. mais je l'aime bien aussi A.I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyhere Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je préfère aussi FTR à A.I. mais je l'aime bien aussi A.I. Ouais excellente FTR (j'en profite pour up ) J'étais en manque de nouvelle chansons pour DJ Max donc j'ai commencé à me mettre aux 1ers Beatmania sur PSP, pour info le 3th et 6th mix marchent nickel avec le POPS du 3.71 m33 (le 1, 4, 5 ne demarrent pas, les version EU / US laggent, et je n'ai pas encore essayé le 2nd Mix), j'y joue comme le mode 5B de DJ Max 2, avec L/R pour le scratch, c'est assez sympathique ! Y'a des joueurs de djmax2 sur xlink kai ? A chaque fois que j'y vais y'a personne, je ne jouerais donc jamais avec des bons joueurs ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Hum... Faudrait que j'essaye de jouer au beatmania, j'ai jamais essayé avec la PSP Moi j'adorerais jouer sur xLink, mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner :triste: De toute façon, je ne joues plus énnormement à DJ Max P, je suis toujours sur le Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous, j'ai récemment essayer Dj Max portable 2 et c'est vraiment super mais il y a juste quelque chose que je comprends pas : Un moment dans un morceaux il y a un passage "arc en ciel" qui arrive, que faut il faire lorsque ce passage vient (le plus souvent il est toujours sur les 2 touches du milieu) ? J'ai essayer d'appuyer sur les deux touches du milieu (haut et triangle) mais aucun son ne sort alors je comprends pas ce qu'il faut faire. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c'est avec le stick analogique qu'il faut tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Un petit up pour annoncer la sortie d'un nouvel opus (un mélange du 1 et 2) avec en prime un mode Online !!!!!!!!!! Sortie le 11 Novembre 2008 aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour la date J'avais la news sur QJ mais pas vu de date. W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ce que je me demande moi c'est comment vont-ils faire pour y mettre toute les chanson du 1 plus celle du 2 vu la t'aille des deux jaux a la base... mais bon on verra bien, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce jeux va me decevoir contrairement au 2 premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant