Zanpakuto Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Yep j'en ai vu un sur eBay à 19.99€ Seulement, moi je cherche un pad pour jouer à IIDX 13, à la manette c'est pas vraiment l'extase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 il y a les pads de chez DJ DAO ! Ils sont vraiments magnifiques mais un peu chers J'en avais commandé un, mais apperement ca du bugger j'ai jamais recu le truc mais j'ai pas perdu d'argent donc bon... Après j'ai pas réessayé, je me suis iffert un Slim & Lite FFVII a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Yep j'en ai vu un sur eBay à 19.99€ Seulement, moi je cherche un pad pour jouer à IIDX 13, à la manette c'est pas vraiment l'extase Buy beatmania IIDX Controller (PS2 & PS) - Order Now! C'est tout ce que je peux te présenter comme pad compatible avec les séries Beatmania IIDX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 YEAH ! Your Own Miracle dans le mode Freestyle ! ;D CWCheat, PSP, Cheat, DJ Max Portable 2 [KO] - ULKS-46116 En passant j'arrive enfin à passer rapidement entre le 4K et le 6K, c'était chaud au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouai, j'avais déjà vu et testé ce cheat, merci quand même C'est vrai qu'au début c'est chaud la transition 4B -> 6B et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 YEAH ! Your Own Miracle dans le mode Freestyle ! ;D CWCheat, PSP, Cheat, DJ Max Portable 2 [KO] - ULKS-46116 En passant j'arrive enfin à passer rapidement entre le 4K et le 6K, c'était chaud au début ! ENFIN! depuis que j'attendais ce code, le "all musics" ne mettait pas Your Own Miracle en freestyle... Merci Zenkaputo... euh Zenpakuto Je vais faire l'acquisition de mon pad pour Beatmania IIDX d'ici 1-2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Par contre je sais pas si tu as vu, mais plus de A.I en 5B après ! Dommage je l'aime bien cette song ! m'enfin... en désactivant le cheat, elle revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bof t'sais A.I... De rien Info, le seul inconvénient c'est qu'on peut pas faire pause, sous peine de revenir au menu principal :/ Oublie pas de nous faire des photos quand t'auras ton pad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oublie pas de nous faire des photos quand t'auras ton pad ^^ Et ton Pad? dis moi pas que tu l'as déjà abandonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Disons que même si j'aimerais bien jouer à mon Beatmania 13, ce n'est pas dans mes priorités. On verra d'ici Noel, en attendant je joue comme un pauvre avec ma manette et le "L2" à la place de la platine XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant