Infogames Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bon pompompom je vais essayer de la commander d'ici 2 semaines La Suisse n'est pas dans l'union mais si je réussi de commander. passez à Genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Et voila j'ai amelioré mon ranking en 6K resultat 63eme ! Je vais encor l'amelioré ca j'en suis sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je te l'avais pas refilé l'OST de DMP2, Airsec-Kun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 desole de rmeonté le topic mais je voulais juste savoir s'il etait possible de debloquer oblivion (n'importe quelle version) pour les 6 boutons "Oblivion" dans DJ max 2 ... et si oui comment? je susi aller voir un peu sur GAMEFAQS et je n'ai pas trouvé... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 A ma conaissance, c'est impossible :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 merci pour la reponse donc obliger de se la faire en 5 bouttons ? c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu peus la faire en mode link disc sinon ou y jouer sur DJMaxP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ca m'embette de jouer sur le 1 ... bah je le demanderais a mon frere et il me le passera au pire des cas merci belette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah ok le topic a été up et jsuis passé à côté O__o Bref, je me suis remis à jouer sérieusement à DMP depuis 2 mois, et je commence à découvrir le vrai jeu. Le mode 6k n'a rien à voir avec le 4k, on voit le jeu vraiment différemment... Bref, maintenant c'est plus le jeu pour épater les copains, c'est une vraie histoire d'amour En passant, vous sauriez pas où on peut trouve un pad BeatMania ? Et est-ce que le pad PS1 est compatible PS2 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 En passant, vous sauriez pas où on peut trouve un pad BeatMania ? Et est-ce que le pad PS1 est compatible PS2 ? Merci ! Houllaaaaaaaa le Pad Beatmania pour PS1, je pense que tu peux trouver dans Ebay. pas encore vérifié Oui le Pad PS1 rentre bien dans la PS2, mais uniquement compatible avec le jeu Beatmania PS1.. car si il s'agit de jouer avec les jeux version IIDX sur PS2 oublies... et si tu cherche du challenge, je te conseille le pad Beatmania IIDX pour PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant