Aller au contenu

Problème avec une memory stick sony


DjouK

Messages recommandés

ptite question au passage: j'ai "achete" une scandisk a la fnac (au passage si ca interesse des gens ya des proteges ecran logitech a 10e,celui qui ne protege que l'ecran...jsais pas c ptetre son prix!lol) 1go (la jaune) et ds "informations" il n'y a pas marque "magicgate"....c'est normal?!c'est juste pour savoir si cette fonction est vraiment fiable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question au passage: j'ai "achete" une scandisk a la fnac (au passage si ca interesse des gens ya des proteges ecran logitech a 10e,celui qui ne protege que l'ecran...jsais pas c ptetre son prix!lol) 1go (la jaune) et ds "informations" il n'y a pas marque "magicgate"....c'est normal?!c'est juste pour savoir si cette fonction est vraiment fiable

 

Est ce que tu utilise des icones perso pour ton XMB ?

 

Moi avec les icones de bases, j'ai le "MagicGate" (mais bon, achetée sur Divineo à l'époque de sa sortie, je me doutais bien que ma SanDisk 4 Go était une vraie), mais avec des icones personnalisée, la ligne n'apparait même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu utilise des icones perso pour ton XMB ?

 

Moi avec les icones de bases, j'ai le "MagicGate" (mais bon, achetée sur Divineo à l'époque de sa sortie, je me doutais bien que ma SanDisk 4 Go était une vraie), mais avec des icones personnalisée, la ligne n'apparait même pas.

qJ'ai remarqué la meme chose enfaite pour dire tout simplmeent que c'est nul le menu custom il ya pleins de bug d'affichage dans tout les coins... dont celui la et bien d'autres :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que les MS Sony standard sont hyper lentes, seul les Sony Ultra II sont aussi rapide que les Sandisk, mais aussi 2x plus cher.

Donc évitez les MS Sony pour plutôt prendre des Sandisk tout aussi rapide que les Ultra II mais bcp moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...