antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai fait une vidéo en AVC 480x272 768 kbps 1 pass mais la video obtenue sur la psp en mode normal est plus petite que l'écran et en zoomant elle prend tout l'ecran voir plus grosse ... donc comment ca se fait que ma video n'est pas directement plein ecran ... ??? merci de m'éclairer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 a votre avis qu'est-ce qui est mieux? Le MP4 AVC ou le PMP AVC..? Je vais convertir une vidéo en PMP AVC et faire la comparaison... Car une nouvelle version PMP Mod AVC viens de sortir!! -> http://pspupdates.qj.net/PMP-Mod-AVC-v1-02M-e/pg/49/aid/78888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c du tous bon pour moi c ok fonctionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon a y est enfin ca marche ,j ai pris ta dll mickey blue et j ai fait comme toi arkansis je l ai mis partout! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 De rien douggy7 mooourad -> oui merci de nous tenir au courant pour savoir qui Du MP4 ou du PMP est mieux pour une video c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Si les deux formats sont bien encodés en 480x272, à mon avis entre MP4 ou PMP, c'est du kiff kiff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 une petite question par curiosité ,car j aurai pas le temps de le faire maintenant je dois aller bosser,si je reencode un divx de 700megas environs,je vais beaucoup gagner en taille,ou alors il restera tel quel?car je ne vois pas de reglages pour reduire ala taille !merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci D_A ! Petite question, l'overclocking marche-t-il avec les eboots PSX? MerCi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 les jeux psx sont toujours lancés en 333 mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je repose la question vu qu'elle est passée inapercue, lol .. c'est normal qu'apres avoir encodé une vidéo en AVC 480x272 768 kbps 1 pass elle ne soit pas lein écran sur la psp ... ?? elle est toujours plus petite que l'ecran en mode normal et si je zoom elle "dépasse" de l'écran .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant