justin54 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je pense que le support de la compression et toujours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci D_A ! Ce qui me fait halluciner c'est que D_A surpasse en fonctionnalité les firmwares de sony ! Quoi qu'il en soit, D_A doit etre détesté par sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Quelqu'un connait un log pour encoder les videos mp4 avc en 480*272 à part 3gp converter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci, mais est ce que cette fois çi, ça vaut le coup de faire l'update... Car avec tous les bugs rencontrés sur FF VII notamment, j'hésite un peu... Je suis actuellement en 3.02 OE-B, mais j'aimerai bien compresser mes jeux, donc... Moi aussi, mais bon je vais tester, ne serais ce que pour le gain de place !!! Quelqu'un connait un log pour encoder les videos mp4 avc en 480*272 à part 3gp converter ? AVItoPMP ? --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Perso Red, à part l' effet spécial qui a disparu avant qu' un combat commence, je ne vois pas d' autre bug sur ff7. A si, il ma corrigé le bug du carré dans le menu commande pendant un combat . ça fait déja deux Bugs ^^... Non, sérieusement je préfere attendre encore... Sinon, au passage, quel pied de se refaire Doom sur PSP ! à tout hasard, quelqu'un aurait uen save de Chrono Cross à me passer se déroulant juste apres le passage ou on sauve la fée du monstre ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 moi aussi j'ai un bug sous ff7 et pas un petit a chaque fois que je rentre dans le menu materia le jeu plante a chaque fois je gagne lol ff7 sans les materias un comble non .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oula bizarre, j' ai jamais eu ce bug , ni sur 3.02 OE ou 3.03 OE A ou B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci D_A ! Ce qui me fait halluciner c'est que D_A surpasse en fonctionnalité les firmwares de sony ! Quoi qu'il en soit, D_A doit etre détesté par sony ! ou peu etre il leur donne des idée ;-) je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pour ceux qui sont chez maxconsoles, dark alex a posté le programme que lui le maitre utilise avec 2 scripts, un en 768kbps 1 pasee et le deuxieme en 512kbps 2 passes, jai testé c'est super beau voila http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=43870&page=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et pour les autres y a moyen de le upper ... merciiiiii ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant