SOHFF Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 La garantie ca passera pas, ils vont se dire que je me fous de leur g****. Personne n'a un ecran ou une Psp Hs dont l'ecran fonctionne? dans certain magasin du quartier republique de paris! station oberkampf... peace je t'ai dit où en trouver! apres i tu n'habite pas le coin tampis pour toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est un traducteur qu'il me faut, t'a un conseil sur ça loool. Sinon je vais essayer.lol On te demande un effort... pas de faire pire. Bon sinon, faut pas se fouttre de la gueule du monde ... si t'amene ca en garantie et que tu dit que tu l'a ouvert comme ca, ils vont te rire au nez. T'a regardé sur metashop ? Divineo ? foxmachin (que Jean censure... sans les etoiles le lien hein !) edit : c'est pas de sa faute si il habite pas sur Paris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 120€ c'est le prix que je pensais. Ils abusent un peu. t'aurais du essayér ca fait peur a changer mais si t'y vas pas comme un bourin ca passe. Edit: non je n'habite pas Paris, je sais qu'on trouve tout la bas lol Divinéo livre vite? PAs de taxes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 lol et bien je ne peux pas t'aider mais un conseil achete ça en direct ou alors sur un site vraiment serieux au cas où ton ecran soit mal transporté tu risquerai d'avoir de jolie pixel mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Au début je voulais pas perdre la garantie, il m'ont retourné la psp avec un pixel bleu, avant j'en avait pas (ça encore c'est pas bien grave) mais ils me l'ont retournée avec la façade complétement rayée !!! J'avais tellement la rage contre sony que j'ai arraché l'autocollant de garantie pour mettre une nouvelle façade. Dire qu'a la base j'étais parti pour pas faire de Hack, je me suis dit finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 mwa le mien ma couté 45euro (ecran+backlight) garanti a moins de 5 pixel morts testé avant envoi. sur ebay vendeur fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Sur Ebay je ne trouve que des ecrand d'hong kong. Tu aurais un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant