gregbm Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, Mon petit cousin a fait tomber sa Psp neuve une seule fois et voilà le resultat: Voilà vu qu'ils sont en ruptur sur Metashop je voulais savoir ou je pouvais en trouver pas trop cher. A savoir que sur Metashop il était a 40€ et sur des autres site que j'ai trouvé (FL ga**) a 65( un peu trop pour lui). Ou si quelqu'un a une psp briquée je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ben fais marcher la garanti tu dis quel etais comme sa dans la boite Et vu c etais un cadeau tu la pas ouverte et la tu la offert et quand il la ouvert C etais comme sa tente c ton jamais Sinon peu pas t aider pour l achat d ecran mais ta un paquet site qui en vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Si c'est pour se retrouver avec une PSP 3.00+. Sinon CedUniT, tu pourrait faire un petit effort sur ton orthographe, mettre un peu de ponctuation etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demvil Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 FaKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, Mon petit cousin a fait tomber sa Psp neuve une seule fois et voilà le resultat: Voilà vu qu'ils sont en ruptur sur Metashop je voulais savoir ou je pouvais en trouver pas trop cher. A savoir que sur Metashop il était a 40€ et sur des autres site que j'ai trouvé (FL ga**) a 65( un peu trop pour lui). Ou si quelqu'un a une psp briquée je suis preneur. Merci bon sa c'est une image qui montre que l'on peut donner l'illusion d'un ecran casser avec une image , c'etait dans un topic de 2005 ^^ sinon c'est l'ecran ou juste la coque avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 dans certain magasin du quartier republique de paris! station oberkampf... peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 MAis arreter de dire fake c une vrai photo faite avec un telephone. Je vous promet que l'ecran est comme ca. C'est a l'interieur que c'est comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Si c'est pour se retrouver avec une PSP 3.00+. Sinon CedUniT, tu pourrait faire un petit effort sur ton orthographe, mettre un peu de ponctuation etc.. ? C un traducteur qu il me faus,ta un conseil sur sa loool. Sinon v essayer.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 La garantie ca passera pas, ils vont se dire que je me fous de leur g****. Personne n'a un ecran ou une Psp Hs dont l'ecran fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai eu le meme problème que toi, ma psp est partie en réparation chez sony pour 120€... si ca recommencait, je la réparerais moi meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant