Aller au contenu

MAJ WII Version 2.1E dispo


GNON

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année :rox:

 

[*]Je vais faire un poil de hors sujet.

 

J'aime bien l'argument pour le hack : "J'ai pas beaucoup d'argent alors c'est bon je fais ce que je veux car les jeux aujourd'hui sont trop chers !!"

 

 

Perso, je bosse dans un fast food; j'ai pas les moyens de me payer une Ferrari et pourtant je ne la vole pas pour autant. Les jeux sont trops chers ? Ne les achetez pas !!!! Mais ne les volez pas non plus. Envie de tester un jeu ? Allez à Micromania ou Scoregames, téléchargez des démos.

 

Fin du hors sujet

[*]

 

Sympa la mise à jour mais Nintendo pourrait décrire sont contenu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut considerer que jouer a F-Zero en 50Hz optimise plutot qu'en 60Hz est vraiment un probleme :fou:

 

C'est clair qu'un vrai 60Hz et irremplacable, mais bon un joli 50Hz optimise ca fait deja bien plaisir :wahou:

 

 

Je suis daccord mais il était question de pas pouvoir égaler les temps réalisés sur la snes. ça c'est un vrai problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle permet de corriger un bug avec le cable RGB aussi.

 

@+

 

C'est quoi cette histoire ???

 

Je suis daccord mais il était question de pas pouvoir égaler les temps réalisés sur la snes. ça c'est un vrai problème.

 

Je te l'accorde :D Impossible d egaler les temps realises sur le jeu qui tourne en 60Hz avec un jeu qui tourne en 50Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ca :

 

It seems the updates are:

- RGB Fix

- VC Display Fix

- VC Region Swap Fix <--- this makes impossible to swap to a different region to buy games at lowest prices

 

I don't know what the other fixes are.

 

However Opera Bug is still there.

 

source :

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=366268#post366268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...mouais mais bon moi je pense pas que cette MAJ nous posera des problémes car on ne c'est pas se qu'elle fait donc ca doit etre un truc pas trés trés important donc voilà mais bon on peut toujour attendre si quelqu'un a eut une couille ou quelque chose dans le genre ou une amélioration mais bon je suis sur que c'est rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que vous pouvez faire les MAJ meme si vous espérez hacker vos Wii je suis pret à le parier, la solution sera hardware et les MAJ n'empecheront rien.

Voila ce n'est que mon avis, et j'ajoute que le hack c'est mal ! Et que le jeux ne sont pas si chers, meme de moins en moins chers, personne n'a entendu parlé de l'inflation? Je me souviens avoir acheté F1 pole position à 500F ce qui equivaudrait a 76E, la plupart des jeux tounaient autour des 350-400F soit un grand minimum de 53 euros. Et meme en prenant ce prix minimum, en considérant une inflation à 2% par ans(sur 10ans) ca fait dans les 65euros. Pour un jeu à 400F ca ferait 74euros donc voila les prix baissent et ca se plaint toujours, faire un jeu ca coute des sous surtout si tout le monde le télécharge au lieu de l'acheter. Biensur tout les jeux ne valent pas leur prix, c'est pour ca qu'il y a des tests, des images, des vidéos et des avis sur le net pour savoir avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hack c'est mal, c'est certain, mais ca m'etonnerait que par exemple ton Windows soit un original, que tu ai acheté tous le slogiciels de ton PC, même les plus basiques (Winrar, Winzip,...). Alors certes c'est mal, mais on a pas tous gagné au loto... Alors certes c'est mal, mais prenons un exemple :

 

- Une puce sur Wii sort, quelqu'un l'achete.

- Avec cette puce il va telecharger par exemple Red Steel

- Red steel qu'il n'aurait si n'avais pas la puce JAMAIS acheté.

- Il le télécharge quand même pour le tester.

 

Donc dans tous les cas, il ne fait pas de mal à qui que se soit en le téléchargeant vu qu'il ne l'aurait JAMAIS acheté en temps normal.

 

Alors certes, ce résonnement ne s'applique pa sà tout le monde, certains vont télécharger tous les jeux et en acheter aucun. Je parle là pour ma part. J'avais une puce gamecube et je continuais quand meme à acheter des bons jeux : Zelda, Metroid, Soulcalibur, Resident Evil 4... J'ai juste téléchargé des jeux plus moyens que je n'aurais jamais acheté en temps normal.

 

Donc le hack c'est certes pas bien si on en profite à 100% mais ca peut etre sympa si on l'utilise pour parfaire sa culture videoludique (un peu avec le téléchargement de DVD pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'y a pas lieu de tenir compte des avis des un ou des autres...

 

Il y a 2 situations :

 

1. Si tu veux jouer a un jeu legalement tu l'achetes...

 

2. Si tu telecharges un jeu sans l'avoir achete ca revient au meme que de sortir de la FNAC sans passer par la caisse... et la c'est du vol.

 

Apres les avis des un et des autres peuvent etre declines a l'infini... :)

 

(je ne vise personne quand je dis "tu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec toi malgres tout je pense que sans puce tu aurais tenté le coup d'acheter certains jeux (comme RedSteel par exemple) alors qu'avec la puce tu préferera télécharger les jeux pour lesquels tu aura un doute, meme petit. Et puis tu reste un cas particulier, la plupart, meme s'ils tiennent le meme discour que toi acheterons au début puis de moins en moins et téléchargeront de plus en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...