OuahOuah Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Heu oubliez pas que le jeu vidéo, c'est un produit de LUXE ou de LOISIRS, pas de 1ère nécessité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi je vois pas ce qu'il y a de mal, tu achete un produit, tu fait ce que tu veut avec. Ex j'achete une Console, je la met a la poubelle, personne va rien me dire non ? Par contre t'achete une console, tu la modifie pour faire passer tes homebrews, la c'est "mal"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 heu ... je crois que vous avez un petit peu dérivé ( me tapez pas ) bon pour la mise a jour , je l'ai faites hier soir et sa résolvais un probleme du controle parental ( l'acces au controle parental est désormais possible ) voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 La Faille? kel Faille? vous avez entendu parler d'une Faille vous? moi rien vu T'es à l'ouest toi! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est pas vraiment une faille, disons un bug lié à Opera 9.02 (moteur principal de Opera Wii) comme la version PC. Et à part faire planter le navigateur, ça sert à rien... pour le moment peut-être (et en attendant la MàJ d'Opera). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est juste pour le contrôle parental alors ? ça résoud pas les problèmes de jeux VC PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est juste pour le contrôle parental alors ? ça résoud pas les problèmes de jeux VC PAL ? Quels problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je sais pas exactement mais je crois que certains ont des problèmes avec leur jeux VC (j'ai du lire ça sur sur un sujet sur F-Zero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je sais pas si on peut considerer que jouer a F-Zero en 50Hz optimise plutot qu'en 60Hz est vraiment un probleme C'est clair qu'un vrai 60Hz et irremplacable, mais bon un joli 50Hz optimise ca fait deja bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crois qu'elle permet de corriger un bug avec le cable RGB aussi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant