Aller au contenu

MAJ WII Version 2.1E dispo


GNON

Messages recommandés

Pour en revenir au jeux video, je crois que c'est tres différent celui qui télécharge des centaines de jeux ne les appréciera pas, ce n'est pas le cas pour les films ou la musique, enfin je le ressent comme ca, et puis faire un jeu c'est tres long il y a des dixaines voir de centaine de personnes qui travaille dessus contrairement a un CD de musique; un film t'en a pour 1h et demi de plaisir et c'est fini, alors qu'un bon je vidéo t'en a pour 30 voir 50 heures !

Tout ca pour dire que c'est pas comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai vu que maintenant sur le cable ce sera bientot du 100M pour cette année...

Numéricable veut faire du 100M down et 1M up

Orange du 100M symétrique total

FREE du 50M symétrique également...

 

nan mais ca sert à quoi ????????? au secours !!!! et pitié qu'on me sorte pas que c'est lié à la HD.... y a aps besoin d"un connect à 100M pour faire passer de la HD...

 

Ils vident bien une partie de la populace non ? à quand une taxe sur la vitesse de connexion et non plus sur les medias d'enregistrement ? looool à 100M c'est pas pour surfer sur tf1.fr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais j'ai une question totalement hors sujet : vos signatures genre 'machin fan', 'truc user' etc ... (avec des petites barres inclinées et un effet plastique), vous les faites comment ?

 

Sinon pour répondre au message ci-dessus, je suis totalement d'accord pour le down, mais pour l'up, du symétrique c'est génial et ça permet d'avoir un petit serveur perso avec un site un peu visité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain, c'est vrais que quand tu repense à la galère que les vieux avaient étant jeunes pour se payer un jeux ... je me rappel de megaman 5 à 500 balles sur nes à l'époque !!! 500 balles de l'époque c'était énorme ! vi le travail accompli, je pense que les jeux actuels valent le coup ! mais c'est sur que la conjoncture actuelle fait qu'un peu moins cher serait mieux ... car contrairement à cette époque, maintenant notre pouvoir d'achat est plus faible ... enfin je vois ça en comparant les dépenses de mes parents par rapport à maintenant et à l'époque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les vieux mais j'arrive encore a viser ma bouche en mangeant et je ne fait pas encore sur moi.;) Mais c'est vrai que je me souvient de l'époque ou tortue ninja sur nes nous fesait tenir des semaines ,les jeux étaient vraiment 10 fois plus dur et il n'y avait pas de continues.quand on achetait un jeu on l'exploitait vraiment a font.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, faut la suivre la news sur la MAJ avec vos HS !!!

En tout cas j'ai l'impression que ce vieux combat ne s'arrêtera jamais :fou:

 

Heureusement ya encore des mecs sérieux qui restent sur le sujet :

je viens de trouver ca :

 

It seems the updates are:

- RGB Fix

- VC Display Fix

- VC Region Swap Fix <--- this makes impossible to swap to a different region to buy games at lowest prices

 

I don't know what the other fixes are.

 

However Opera Bug is still there.

 

source :

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=366268#post366268

 

Donc si j'ai bien compris :

RGB Fix : ca pourrait être le bug du cable RGB qui fait que la chaine correspondant à la Wii se sélectionne toute seule a l'allumage de la télé au lieu que ce soit à l'allumage de la Wii.

 

VC Display Fix : Alors là je suis content parce qu'il faut savoir que si on à un cable YUV, la Console Virtuelle est injouable : l'image saute constamment :cry: (en tout cas chez moi)

 

VC Region Swap Fix : alors ca par contre c'est pas cool : changer la langue de la console ne permettra plus d'avoir accès aux jeux VC étrangers :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la france et ça tva qui sert a engraisser les caisses de l'etat

Etant citoyen français, je te rappelle que tu est le premier à profiter de cet "engraissement"!

bref la le topic part en suçette mais s'etait un coup de guelle car avec la sortie de la wii et qq jeux que j'ai acheter, je vais passez a coter de lost planete sur 360 et oui 75 euro la version collector

Tu n'étais pas obligé de les acheter ces jeux Wii que je sache! Tu as choisi toi même d'accorder la priorité aux jeux+console Wii, je vois pas de quoi tu te plains! Puis le collector à 75€ contre 70€ la simple edition je trouve pas ça excessif!

 

Ce qui me fait rire, personnellement, c'est que quand on regarde aux Etats-Unis, ils parlent de "barrière psychologique des 60$".

Car les jeux là-bas ont presque toujours coûté 50$, mais avec la 360 et la PS3, c'est passé à 60$. Et ça gueule... Non mais ils savent pas la chance qu'ils ont quoi >_<

C'est bien connu, en Europe on roule sur l'or, c'est pour ça que les jeux coutent si cher -_-

Pour info les tarifs sont affichés hors taxes aux US donc en Californie par exemple où la taxe est de 15% on tombe sur un prix de 75$ soit 60€

 

Heu oubliez pas que le jeu vidéo, c'est un produit de LUXE ou de LOISIRS, pas de 1ère nécessité.

+10 pour OuahOuah.

 

mais y a combien de "vieux" ici ?

comment vous croyez qu'on faisait avant internet pour jeux ????

on les payait !!!!

NES, SNES, PSX (sur le début), SATURN, N64, MEGADRIVE, MASTERSYSTEM, PCENGINE,

et puis coté ordi VCS2600, ATARI, COMMODORE, AMSTRAD...

Vous croyez quoi ? qu'on avait tous les jeux du monde ?

NON, on lisais Tilt magazine, on choisissait le jeu, on attandait les anniv, les sous de papa,maman, papi, mami les oncle et les tantes et on se payait le jeu que l'on voulait !!!!

bon sang, vous téléchargez et piratez à fond pour quelles raisons ? parceque c'est self-service c'est tout, et vous avez l'impression de gratuité !!!

Et les excuses : "C'est trop cher", "vous roulez sur l'or". c'est un poil déplacé !

vous saviez qu'en 1985, on trouvait des jeux amstrad à 350frf ???? vous savez combien cela représentait 350frs à l'époque ? non pas 50€, mais beaucoup plus au vu du salaire moyen de l'époque !!!

Alors venez pas vous plaindre des prix, ni des gens qui bossent et qui font ce qu'ils veulent avec leur fric !

Pffft, je vise personne, les vrais hackers ne m'en tiendront pas rigueur car simplement ils ne se sentiront pas concernés.

+10 aussi

 

Et si vous trouvez le prix de certains jeux carrément abusé vu la réa (ex : Wario SM à 50€ alors que ça en vaut 30 à tout casser en neuf!) ou pour toute autre raison, ne les achetez pas, tout simplement (comme moi), ou attendez l'occaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VC Region Swap Fix : alors ca par contre c'est pas cool : changer la langue de la console ne permettra plus d'avoir accès aux jeux VC étrangers :grr:

 

Attends sérieux on pouvait vers ça cela m'aurait intéresser au plus haut point si cette méthode servait à acheter des jeux au Japon et aux USA comme ça exhaustivité du catalogue Nintendo j'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...