Aller au contenu

MAJ WII Version 2.1E dispo


GNON

Messages recommandés

Oui je sais ce que ça veut dire. Certains le font bien evidemment pour les homebrews ou encore pour exploiter au max les fonctions d'une console bridée (divx, mp3, patati patata)! Mais il est certains que 99% des gens qui hack leur console (puce, CD Boot, etc) le font pour avoir des jeux sans payer quoique ce soit à part des DVD vierge ou un HDD de grande capacité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, car le mot hack est devenu exactement ce que tu viens de dire dbz :/ c'est vraiment dommage quand même :( car au début d'une console essayé de la tuer :/ je ne suis pas contre le hack car il est sur qu'il y a certains jeu que j'aimerai bien tester si je suis sceptique avant de l'acheter car si il vaut le coup, je l'achète ^^'

 

Enfin bon, c'est dommage que nintendo fasse blindé de maj sans donner leurs contenu -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous seullement ce qu'est le "hack" ?

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack

 

 

Le Hack dans tous les cas est illégale a mon sens car il modifie un code source ou autre qui est plus que souvent sous licences déposé...

 

Donc dans la plupart des cas on sombre dans l'illégalité. Je dis pas que je ne jamais piraté, mais bon a force de piraté on en oublie le sens même de l'original (Ici c'est la wii) et on en perd le plaisir.

 

La preuve, je frétille de savoir que vendredi je vais avoir Wario Ware Smash moves !!! Et que je suis bien content de l'acheté. C'est comme tout imagine tu va bosser tous les matin et a la fin du mois on te remercie gracieusement de ce que tu a fais, mais cela sans toucher le moindre sous....

 

Enfin bon c'est peut être con, mais voilà un moment a force de vouloir gruger le système proposer, on se lasse plus vite du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evh_fan moi le hack je trouve ca pas mal car d'une part ca me permettrais de jouer a naruto EX :P et d'autre part, je ne suis pas comme toi largent ca tombe pas du ciel... moi si je veux un jeu faut que je taff un max. Et puis tu va apas me dire que t'as rien illegal sur ton pc. :s

 

puis ce quil y a dans ta signature : NDS Lite Flashme V7 + M3 Lite Micro SD + Micro SD PNY 1go ca veux dire quoi ? :P si ya pas des jeux gratos dessu ?! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...