Aller au contenu

MAJ WII Version 2.1E dispo


GNON

Messages recommandés

...Et alors... Ils n'ont pas le droit de faire du bénéf??? C'est un peu le but non? Et puis les prochains jeux à venir comme Excite Truck, Kororinpa, Wario Ware vont etre à 50E juste pour info.

 

Ce qu'il veut dire c'est que Nintendo peut allègrement se permettre de lever le pied sur les prix (ce qui serait pas mal), mais qu'ils s'en gardent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sens là, oui je comprend! Mais bon les prix ont tjs été de 60E donc voilà ça reste inchangé. Peut être bientôt les jeux seront plus proche des 50E que des 60, d'ailleurs ça commence avec les jeux à venir que je cite plus haut. Je pense que les jeux PS3/X360 baisseront dans les 60E ( à la place des 70E actuel), et à ce moment là pratiquement tous les jeux Wii seront à 50E voir moins. Enfin on verra!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rigolo des gars qui critiquent le hack alors qu'ils se trouvent ici sur le forum d'un site qui traite essentiellement du hack des consoles... M'enfin, ce que j'en dis moi...

 

Tout le monde n'a pas un porte monnaie à rallonge. Moi je sais que dans tous les cas, je ferais comme avec ma gamecube. J'acheterais les jeux qui vallent le coup, les valeurs sures quoi, mais il est hors de question que je paie un jeu comme par exemple Red Steel récemment 60€ buggé comme il est. Il est certes très fun à jouer mais faut pas non plus se moquer des gens. Surtout qu'Ubisoft il y a 2/3 années de cela se ventaient pouvoir sortir des jeux à pris réduit, chose qu'ils avaient d'ailleurs réussi à faire en vendant leurs jeux, du moins sur PC et un peu sur console, à moins de 40€.

Vous vous voyez vous dépenser 60€ sur Farcry ? tout ca pour après le revendre 10€ moins cher le jour même parce que c'est une bouse ? Et du coup perdre de l'argent ? Moi pas. Je touche le SMIC, j'ai un loyer, un parking, une famille,... alors je n'achete que quelques jeux. Les autres, je les prend sur la toile comme sans doute 90% des gens de ce forum.

 

Si les développeurs veulent qu'on les respecte en achetant leurs jeux, qu'ils nous respectent en sortant soit des bons jeux, soit des jeux à un cout moindre, surtout que comme vous le savez certainement, les couts de production d'un jeu Wii sont très très inférieurs à ceux d'un jeu PS3 ou 360 du fait que la base est la même et que les kits de développement de Nintendo sont peu onéreux.

 

Sur ce, je m'en vais jouer à mon Zelda (original hein ? respect pour un chef d'oeuvre) et je vous souhaite une bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour, je vais la faire. De toutes façons je devrai la faire pour la chaine news et les autres à venir. Il devait pas y avoir une annonce de N pour dévoiler les chaines à venir ??? P-e cette fameuse histoire d'étoiles et de wii points :love: (Faut que j'en achète justement, il va y avoir Street Fighter II !!!)

 

Payer un jeu 60 70€ ?? :heu: on peut m'en citer un à 70€ ??? A l'époque je me souviens de certains jeux snes qui avoisinaient les 90€ (Donkey kong country, Starfox,...:love:)!!! J'avai une lodothèque d'une dizaine de jeu et je fesai des tournantes en les échangeant avec des potes ou en seconde main. Il faut pas tout acheter non plus !!! J'économisai pdt la semaine et le w-e je me louai un jeu. Faire de l'argent c'est un peu le but du business.

 

Je pense que si il y'a hacking, celle va encore plus booster les ventes de consolles. Le parc de consolle grandit. Les développeurs sortent alors plus de jeux. Les gens achètent quand même des jeux. Et ça peut faire un succès comme la PS1 et la PS2.

 

Se moquer des gens ??? On peut aller très loin comme ça alors. Tu aimes les Pizza non ? Si tu savais ce que leurs coûte une pizza matière première, logistique, personnel et énergie ben tu verrais ta pizza de chez Pizza hut d'un autre oeil. Et pourtant tu l'achètes leurs pizza. 249€ pour une consolle de jeu c'est pas rien. Etant au SMIC j'imagine que tu réalises la somme d'argent que cela représente et que ça s'adresse à une niche de consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la france et ça tva qui sert a engraisser les caisses de l'etat :fonsde:

bref la le topic part en suçette mais s'etait un coup de guelle car avec la sortie de la wii et qq jeux que j'ai acheter, je vais passez a coter de lost planete sur 360 et oui 75 euro la version collector :drink:

je veux bien que le cout du devellopement soit assez elévé mais des éditeurs ont deja prouver qu'il pouvais sortir des jeux a des prix correct ,parsque je suis desoler mais 75 euro dans un jeu cela deviens vraiment de la folie :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, personnellement, c'est que quand on regarde aux Etats-Unis, ils parlent de "barrière psychologique des 60$".

 

Car les jeux là-bas ont presque toujours coûté 50$, mais avec la 360 et la PS3, c'est passé à 60$. Et ça gueule... Non mais ils savent pas la chance qu'ils ont quoi >_<

 

C'est bien connu, en Europe on roule sur l'or, c'est pour ça que les jeux coutent si cher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...