GNON Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Une nouvelle mise à jour pour la Wii est actuellement disponible sans que l'on sache précisément ce que cette 2.1E apporte ! Pour faire cette mise à jour, il vous suffit d'aller dans le menu de la console et de faire une recherche de mises à jour (pour ne pas avoir à le faire à chaque fois, cochez l'option Wiiconnect24. Source : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141841&pid=967811&st=0entry967811 Perso j'hésite.... ça me rappelle trop les maj de sony pour psp avec dans le changelog : mise à jour de la sécurité et rien d'autres. Qnn l'a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'aimerait savoir ce qu'apporte cet mis a jour, ceux qui l'on tester merci de nous dire la difference,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oé moi aussi , j'aimerais savoir ce que cette MAJ apporte ( je compte pas la faire , surtout apres avoir vue beaucoup de gens regretter apres avoir fait des MAJ PSP ) , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca ne serait pas pour la chaine News ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Une mise àjour qui n'aporte rien, soit c'est pour que la système soit plus stable (amélioration du code) soit c'est une mise à jour sécurité. Comme elle change rien, je vais pas la faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca ne serait pas pour la chaine News ? Sa aurait etait dit sur nos Wii comme pour la Chaine Internet je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai fait la MAJ rien de nouveau o_O La faille sous opera est toujours là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai fait la MAJ rien de nouveau o_O La faille sous opera est toujours là ^^ La Faille? kel Faille? vous avez entendu parler d'une Faille vous? moi rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Idem, j'ai fais la mise à jour et rien à changé. Ca me les brise, ce serait sympa si Nintendo pouvait détailler >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je vais la faire, une MAJ c'est tjs bon a prendre! Rien a foutre du hack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant