wiwi95 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour est-il possible d'émuler une iso psp sur son pc? quel logiciel faut-il? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Full Speed PSP emulator Version 5.0 pour PC Sinon y'a aussi PSPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci pour cette réponse rapide mais peut tu me dire ou je pourrais le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ds tes rêves ^^ tout simplement, le seul émulateur émule juste l'éxecution des homebrews et encore, j'c pas ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 y a pas mieux que la console pour faire ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 On ne sait pas et puis pourquoi emuler la PSP sur PC c'est tout de meme une console portable non ^^ et puis faudras attendre longtemp avant d'avoir un emulateur PSP sur PC qui fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le PC est le premier contact avec les fichiers homebrews et ISO alors pourquoi pas pouvoir les essayer sur son PC afin de vérifier le fonctionnement ? Ca peut éviter de perdre du temps à copier les fichier sur une PSP si ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 voila pourquoi j'ai besoin d'un émulateur sur car j'ai un jeu en iso qui fonctionne pas sur ma psp alors que les autre tourne trés bien je voulais voir sa sa venait de mon iso .c'est bien de voir que yen a qui réfléchisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 +1 pour les boulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Aller hop suivant : wiwi95 fusillé.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant