Aller au contenu

[VDS] Saturn Pal PUCEE Model 2 [VENDU]


talrek

Messages recommandés

Non, pas du tout, si tu étais sur Paris, on aurait pu se voir, j'aurais pu tâter l'objet et peut-être péter un cable et te la prendre au désarroi de ma copine lol

 

Mais là, ça va être short, je vais bientôt être papa, donc faut qu'on se serre la ceinture, on a pas mal de frais à venir, et on est obligés de prendre un peu d'avance sur les meubles, fringues, couches tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loll

je comprends va, vaut mieux investir dans les couches que dans une saturn crois moi, je sais de quoi je parle, j'ai mon 4ème qui est né le 1/12 lol

 

T'as interet à sacrément économiser !!! ca bouffe plus d'argent que de lait ces machins là, et en plus ca empeche de jouer^^

 

plein de bonheur avec ton ptit bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sur ebay faut que je déguise l'annonce^^ avec leur nouvelle politique si je mets :

Vends SATURN pucée , l'annonce va pas faire long feu lol.

Et puis sur Ebay y a de tout et n'importe quoi, si je peux la vendre a un vrai passionné, sur meta je préfèrerais.

 

Mais si j'ai pas de réponse d'ici quelques jours je vais peut-être tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas DEvilman, depuis la dernière loi (voyée ou en attente je sais plus) , les puces sont considérées comme étant des moyens de détournement de protection d'oeuvre...

Donc d'u point de vu législatif, vendre et installer des puces devient illégal... alors qu'avant également c'était illégal sauf la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...