talrek Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Petit up du jour... Attention console mise en vente sur Ebay... plus que 5 jours pour se décider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Up de la semaine ^^ Bon baisse de prix à 75€ fdpout... pourquoi ? simplement parceque je l'ai mise sur Ebay --> restée 6 jours, le 7ème jour enlevée des objets en vente avec un joli message comme quoi la vente de console pucée, modchips et autres est interdit sur Ebay... Bien evidement tout est effacé, aucun moyen de contacter les enchérisseur, alors qu'elle commencait à monter (76 euros et restait 1 jour)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 up du jour ! Toujours en vente !!! Alllllleeeezzzz personne d'interessé ? vous aimez pas les Saturn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour je serais intéressé par ta console tu es d'ou stp? (moi je suis sur Lyon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je suis de Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 on passe en mp pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 console vendue. Topic terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ha 75 roros fdpout t'as baissé le prix ^^ bon comme quoi j'avais tord, mais c'est vrai que j'avais quelque peus estimé ta sat il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant