Aller au contenu

[VDS] Saturn Pal PUCEE Model 2 [VENDU]


talrek

Messages recommandés

Bonjour,

suite à diverses estimations je vends une saturn pucée PAL model 2.

La puce permet de faire passer tous vos backups, et de sauvegarder ainsi quelques très rarissimes...

 

Vendu avec 2 manettes et le jeu Panzer Dragoon en état moyen.

 

La console elle-même est en bon état, et est vendue en boite.

 

Pour la boite je préfère prévenir ne vous attendez pas à une boite neuve.

La console elle est en parfait état, et accepte tout CD-R !

 

Le tout est vendu 75€ Fdpout

 

Le 14/01 Ajout de la photo :

 

Le 22/01 Baisse de prix

 

VENDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois pas...

C'est dans la côte et ceux qui y joue savent le prix que cela vaut :)

Rien que la console pucée en boite c'est 65-70€

5€ la manette supplémentaire

5-10€ Panzer Dragoo, original suivant l'état

 

CQFD, prix du marché et je vois pas beaucoup de saturn pucée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem, perso talrek le prix que tu emplois celui d'une jap blanche pucée en loose excellent etat (j'en ai vu partir une à 70 € fdpin... rhaaa quelle honte que d'avoir laissé partir ça !) Le problème c'est que ta saturn a beau être pucée et en boite c'est une PAL, compare le listing des jeux jap' à celui des jeux Pal, la console Jap' est la plus achetée, toi il faudra soit la dézonner soit lui foutre un action replay special.

 

Bittonio tu confonds avec la Dreamcast ^^

 

PS: t'es vraiment en afghanistan parce-que les fdp risquent de douiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord seulement en partie avec toi.

 

La puce ne sert qu'à passer des CD-R, elle ne dézonne pas... aucun problème là dessus je suis d'accord.

Donc pour faire passer de l'import deux solutions :

 

1. Tu utilise la cartouche qui fait passer les imports et là plus de problèmes avec tes CD

2. Il existe des utilitaires sur PC pour modifier la région de l'ISO de ton jeu. Ainsi tu modifie l'iso d'un jeu JAP, et tu en fait un jeu EUR. Tu grave sur CD-R et tu le fais passer sur ta console PAL.

 

Je ne vois pas ou est le problème ????

 

lol non pas afghanistant, moi pas avoir mis mon profil à jour, moi au pays du pinard ^^ hips^^ Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour repréciser par rapport au marché actuel, j'ai fait le tour de plusieurs sites et les prix actuels sur les Saturn JAP pucée sont toutes autour de 120€

Exemple : Saturn Jap blanche pucée 110v + boite = 120€

Saturn Jap grise pucée en loose = 120€

Saturn V en boite adaptée 220V = 140€

 

J'ai effectivement trouvé une saturn pal à 75€, mais une seule manette... par contre avec cartouche import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait des puces sur Saturn?

Il me semblait que ça lisait tout sans problème?!

 

Le premier modèle européen (qu'on appelle communément... Model 1 lol) peut faire tourner les back-ups sans puce, avec la methode du swap (faut d'abord ouvrir la console et scotcher l'interrupteur qui indique que le capot est ouvert)... je crois qu'avec une Model 2 on peut swaper aussi, mais les timings sont beaucoup plus serrés, en revanche, il est encore possible, si on est chanceux de trouver des puces pour Model 2, tandis que pour Model 1, c'est mort de chez mort...

 

Après pour les jeux US/jap', deux solutions :

 

1°) la cartouche, pas terrible, d'une part, elle occupe le port cartouche (ce qui fait qu'on ne peut pas mettre de memory-card ou de RAM card, sauf en swapant dangereusement), d'autre part, les jeux tourneront en 50Hz (et sur Saturn, c'est à l'ancienne, jeux lents et grosses bandes noires qui écrasent l'image)

 

2°) installer un interrupteur (ou plusieurs, selon le cablage choisi), c'est à priori pas compliqué, ma Saturn possède un double interrupteur qui permet de choisir la nationalité et la fréquence de la console :)

 

Pour ce qui est de la console de Talrek, franchement, ça vaut laaaaaaaaaaaaaargement le coup selon moi, et si j'avais pas déjà la console, je la prendrais direct...

 

D'ailleurs, même là je me tâte un peu, paske d'un côté, j'ai déjà une Model1 avec laquelle je swape, mais de l'autre, la Model2 a des avantages, d'une part, quand on joue un certain temps sur Model1, on est obligé d'éteindre la console qques minutes pour la laisser refroidir avant de jouer à autre chose, sinon elle refuse de lancer un CD, même audio, et d'autre part, le swap peut se révèler problématique pour certains jeux en plusieurs CD qui ne sauvegardent pas entre les deux...

 

En fait, si j'étais seul, je me jetterai dessus sans réfléchir, mais là je pense que ça plairait pas trop à ma copine une dépense comme ça en ce moment lol

 

Talrek, tu es en région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...