Kenpachi Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Fait y a pas de prob je pense que tout le monde sera content fait pour autant de jeu que tu te sens capable on en sera que plus ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je me permet de rajouter quelques créations perso que j'avais faites (en fait j'en ai fait près de 40 !) PMF ANIME+ICONE+FOND+WARNINGS ALONE4: CD2: download: zSHARE - alone in the dark.rar PARASITE EVE 2: download: zSHARE - pe2.rar PREVIEW: Video EBOOT PSP ANIME PARASITE EVE 2 PSX + DEBUT JEU - parasite, eve, 2, psx, eboot - Dailymotion Share Your Videos CHAOS BREAK download: zSHARE - Free File, Image and Video Hosting METAL GEAR SOLID : PREVIEW: Video METAL GEAR SOLID EBOOT PSX-PSP - METAL, GEAR, PSP, PSX - Dailymotion Share Your Videos DOWNLOAD: zSHARE - mgs-cd1.rar NUCLEAR STRIKE+SOVIET STRIKE: PREVIEW: Video ICON ANIME NUCLEAR-SOVIET STRIKE - PSP, ICON.PMF, PSX, NUCLEAR, STRIKE - Dailymotion Share Your Videos DOWNLOAD: zSHARE - nuclear-soviet.rar XMEN2 MUTANT ACADEMIE: DOWNLOAD: zSHARE - xmen2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ca rox tes icones , fo que j me remettes au boulot on pourra faire une bibliothèque de tout les hits en puissance sur PS1 en pmf :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci ^^, avant j'en avais mis pas mal sur maxconsoles ! ils sont fort ! je ferais une liste des jeux avec lequels j'ai déjà crée des pmf + icones.Oui une base de donnée, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 thairacer tu en a pour chrono cross s'il te plait sa serait la royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Toi je sens que tu vas plus le lacher ton Chrono Cross lool un fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ben je viens de le découvrir et franchement il ma scotcher sur place digne de n'importe qu'elle jeux psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Chrono Cross ? ah non pas fait celui-là, c'est un RPG tour par tour ? (ça doit être pour ça lol que j'ai pas fait !), je vais voir si j'ai 5 mn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 thairacer essaye tu le regrettera pas je te le garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ah ok, je ferai cet effort ! mais il marche bien ? avant y'avais eu des soucis..... Bon, voilà le pmf+backgroung+icon, c pas de moi, mais de "p1ayer" de maxconsole, il est tellment bien que je vois pas pkoi en refaire un ! Mate : download : zSHARE - chronoc.zip ps : la balise ça marche pas hellsing ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant