Aller au contenu

Mes Icones PMF de lancement des jeux PSX sur PSP ( complement au post de Cruchot )


dnd

Messages recommandés

j'ai eu qu'un seul remerciement depuis le début de mon post , c'est pas très motivant .... m'enfin ^^; , apparement y'a déjà un pack qui existe je savais pas , merci à la personne qui a mis ca en ligne.

 

Si vous voulez que je continue n'hesitez pas mais j'ai un peu l'impression que vous vous en foutez dommage :snif: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 15 h j' éssayes de le dl sur megaupload, mais c' est toujours saturé. Si on arrivait déjà a le prendre, on pourrai le voir et te remercier :D.

Merci a toi quand même et bonne continuation.

edit : Upload tes créations autre part stp :jap: car c' est vraiment la misère megaupload :snif:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu qu'un seul remerciement depuis le début de mon post , c'est pas très motivant .... m'enfin ^^; , apparement y'a déjà un pack qui existe je savais pas , merci à la personne qui a mis ca en ligne.

 

Si vous voulez que je continue n'hesitez pas mais j'ai un peu l'impression que vous vous en foutez dommage :snif: :snif:

 

Merci et merci mais rien que dans la page précédente il y avait déjà Keyser et moi même qui te remercions, tu sais les belges sont polis...contrairement aux .....:fuck:

 

Bon j'ai compris, je vais faire un petit tour ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 15 h j' éssayes de le dl sur megaupload, mais c' est toujours saturé. Si on arrivait déjà a le prendre, on pourrai le voir et te remercier :D.

Merci a toi quand même et bonne continuation.

edit : Upload tes créations stp :jap: autre part car c' est vraiment

la misère megaupload :snif:.

 

Si tu prennais le temps de tout lire tu aurais vu que quelqu'un les a uppé sur son ftp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est clair que le 3 eme déchire ... surtout la ziq qui a un volume bien plus important que el premier ... par contre pdt la video y a une bande noir sous les persos pdt 3 s alors je sais pas si c'est les videos qui étaient comme ca ou si y a eu un soucis pdt la transformation mais ca casse un peu el truc ..

 

sinon j'adoreeeeeeeeeeeeeeee .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prennais le temps de tout lire tu aurais vu que quelqu'un les a uppé sur son ftp :D

Si tu prennais le temps de tout lire tu aurais vu que j' ai déjà remercié Duan pour son upload sur ftp :drink: :lol:

Seulement c 'est mieux pour le créateur de mettre des liens de qualités en 1 ère page :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prennais le temps de tout lire tu aurais vu que j' ai déjà remercié Duan pour son upload sur ftp :drink: :lol:

Seulement c 'est mieux pour le créateur de mettre des liens de qualités en 1 ère page :D.

 

Et paf autant pour moi lol :D

 

 

 

Sinon le lien donné par LOSATHAI est sympa mais les videos pour les eboot sont trop courte je trouve ! meme si on reste pas 2 h a regarder le jeu auquel on va jouer ! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...