dnd Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 re , bon ben après tout ces messages , ca m'as remotivé a mort ^^, c'est cool de savoir qu'on ai autant fait plaisir , sinon merci beaucoup antoxiii pour ton comment sur la vidéo du CD3 j'étais trop content pendant la finalisation les autres ? vous en pensez quoi ? ( je bosse sur FF8 et 9 , tout sera dispo dans la soirée ^^ @ tte ) P.S : pour les liens megaupload , en fait je voulais tester les points de recompenses machin mais evidemment comme leur site est pourri .... , vraiment désolé pour MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 FF8 CD 1 uploadé ! Si jamais Megaupload merde vraiment alors je mettrais ca ailleur , merci de me signaler en cas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 dnd désolée mais j'avais pas essayé tes créations, ce que je peux te dire c'est du très bon boulot félicitation... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci là je met l'icone sur le CD1 d'FF7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Final Fantasy 8 CD 2 en ligne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu es de retour parmi nous phantom-lord et j'suis content pour toi , tu as eu, une bonne version pour la psp alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu es de retour parmi nous phantom-lord et j'suis content pour toi , tu as eu, une bonne version pour la psp alors... Heu non j'ai rien eu encore. Je vais tester çà sur la PSP de mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Dommage sinon sache que la value pack boite noir à 199 euros est une 2.6 essaye de trouver un petit magazin qui vend pas comme les grandes surface. moi elle vient de maxi toys essaye tjs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oki mais je pense prendre les bronzés avec une CW. Sinon dnd c'est magnifique ce que tu as fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 umd stream composer pour creer les pmf apres tu te debrouilles pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant