dnd Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai eu qu'un seul remerciement depuis le début de mon post , c'est pas très motivant .... m'enfin ^^; , apparement y'a déjà un pack qui existe je savais pas , merci à la personne qui a mis ca en ligne. Si vous voulez que je continue n'hesitez pas mais j'ai un peu l'impression que vous vous en foutez dommage :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Depuis 15 h j' éssayes de le dl sur megaupload, mais c' est toujours saturé. Si on arrivait déjà a le prendre, on pourrai le voir et te remercier . Merci a toi quand même et bonne continuation. edit : Upload tes créations autre part stp car c' est vraiment la misère megaupload . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai eu qu'un seul remerciement depuis le début de mon post , c'est pas très motivant .... m'enfin ^^; , apparement y'a déjà un pack qui existe je savais pas , merci à la personne qui a mis ca en ligne. Si vous voulez que je continue n'hesitez pas mais j'ai un peu l'impression que vous vous en foutez dommage :snif: Merci et merci mais rien que dans la page précédente il y avait déjà Keyser et moi même qui te remercions, tu sais les belges sont polis...contrairement aux ..... Bon j'ai compris, je vais faire un petit tour ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Depuis 15 h j' éssayes de le dl sur megaupload, mais c' est toujours saturé. Si on arrivait déjà a le prendre, on pourrai le voir et te remercier . Merci a toi quand même et bonne continuation. edit : Upload tes créations stp autre part car c' est vraiment la misère megaupload . Si tu prennais le temps de tout lire tu aurais vu que quelqu'un les a uppé sur son ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Upload sur Zshare.net, tu pourras même voir le nombre de downloads de ton pack. Ainsi au moins tu sauras si il a du succès avec ou sans commentaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors la c'est clair que le 3 eme déchire ... surtout la ziq qui a un volume bien plus important que el premier ... par contre pdt la video y a une bande noir sous les persos pdt 3 s alors je sais pas si c'est les videos qui étaient comme ca ou si y a eu un soucis pdt la transformation mais ca casse un peu el truc .. sinon j'adoreeeeeeeeeeeeeeee .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si tu prennais le temps de tout lire tu aurais vu que quelqu'un les a uppé sur son ftp Si tu prennais le temps de tout lire tu aurais vu que j' ai déjà remercié Duan pour son upload sur ftp Seulement c 'est mieux pour le créateur de mettre des liens de qualités en 1 ère page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si tu prennais le temps de tout lire tu aurais vu que j' ai déjà remercié Duan pour son upload sur ftp Seulement c 'est mieux pour le créateur de mettre des liens de qualités en 1 ère page . Et paf autant pour moi lol Sinon le lien donné par LOSATHAI est sympa mais les videos pour les eboot sont trop courte je trouve ! meme si on reste pas 2 h a regarder le jeu auquel on va jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 est ce quelqu'un pourrait en faire une video sur youtube pour voir ce que ca donne car etant sur Mac je n'ai pas cette chance. Merci Ben tu DL le PMF et tu le visionne via Medai PLayer Windows (Installe au prealable le codec H264) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut et merci pour vos pmf quelqu'un aurai un bon lien vers un logiciel d'encodage en pmf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant