keyser Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour ton taf dnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 si je met ICON0.pmf je doit aussi mettre ICON0.png c'est au soit l'un soit l'autre ou les deux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu peux mettre les 2 en meme temps , mais je recommande pour les FF9 de ne pas les mettres ( uniquement pour FF9 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, dnd tu va les faire quand les CD 2&3 de FFIX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Beaucoup de taff en ce moment , j'essaye de vous faire ca avant la fin de la semaine promis ^^ , je pensais que ca n'interressais plus personne , c pour ca que j'ai stoppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah ok, ah non pas du tout on est plusieurs à être intéréssé, moi, Sephiroth80,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bon j'up le topic afin de savoir si dnd compte sortir les CD3&4 d'FF9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 laul :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 On attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 mais lol ! faut que j me remotive. Je pensais faire Chrono Cross Parasite Eve et Silent hill keske vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant