Kenpachi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Un grand merci a dnd elles sont terrible, et je te rassure ta signature j'en ai rien a branler limite on arrive pas a la lire donc franchement c'est pas ce qui derrange en tout cas beau boulot franchement tu as du prendre la tete, par contre c'est vrai qu'au niveau sonore c'est leger , mais a part ça terrible continue comme ça et vivement ta version pour FF9 ( meme avec la signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 un petit up pour vous signaler que je viens de finir FF9 CD 1 et qu'il est en ligne , neamoins étant pas chez moi je n'ai pas pu tester sur ma psp donc si quelqu'un veut bien me dire si ca passe ou pas je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci je teste de suite. ^^ EDIT: Excellent vivement le reste des CD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ok merci , merci pour ta réponse EDIT : j'ai rajouté une preview youtube en première page pour ceux qui ont hesiteraient encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Les autres vous en pensez quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 voila le CD 2 est online ^^ enjoy =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Réponds à mes PM dnd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 voila le CD 2 est online ^^ enjoy =) Cool m'ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 carrement genial merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 @dnd A titre informatif ça te prend combien de temps la création d'une intro ? Limite ça mériterait même de créer un tutorial. Sinon je te felicite de partager tes créations ( même si je ne les utilise pas ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant