Aller au contenu

Mes Icones PMF de lancement des jeux PSX sur PSP ( complement au post de Cruchot )


dnd

Messages recommandés

Je vais etre chiant mais tu pourrais enlever ton pseudo a la fin ce serai beaucoup plus beau !

 

 

C'est pas faux ... je comprend l'envie de signer ses oeuvres mais je trouve ca affreux , tout comme sur les icones ou les fonds d'eboot ! d'ailleurs du coup je n'utilise jamais un truc signé , et c'est bien dommage ...

 

en tout cas bon boulot quand meme, je vais prendre ceux de FF8 pour voir mais je ne les utiliserais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF8 CD 4 online !!!

 

J'arrete pour ce soir j'en peux plus :) byou et bon download , n'hesitez pas a me laisser des commentaires ( autres que vire ton pseudo sur la vidéo si possible ) afin d'avoir des conseils pour les prochaines releases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres que vire ton pseudo sur la vidéo si possible

 

 

Ben ecoute meme si c'est du bon boulot moi avoir un encart publicitaire sur ma console je suis pas trop chaud ! :pff: moi quand je fais des choses (fonds ou autre) j'évite de mettre mon pseudo afin que tout le monde puisse en profiter librement et sans que ca gache ou gene ! mais bon vu que ca n'a pas l'air de t'ennuyer et que tu aimes bien avoir ton pseudo sur les psp des autres tant mieux et dommage pour nous, enfin surtout pour moi :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas non plus comme si je mettais mon pseudo en grand sur toute la vidéo , y'a ma signature a la fin de l'eboot en tout petit c'est pas très génant ^^; de toutes manières , je peux plus rien faire parceque je n'ai pas le moyen de retoucher a ces vidéos , j'ai eu un ti soucis de Disque Dur et j'ai pomé les projets le seul qui est resté en vie c le CD 4 de FF8 , libre à toi de pas prendre ca me dérange pas , je le fais pour moi avant tout tu sais ^^ j'en fais juste profiter tout le monde et c'est pas avoir mon pseudo sur les psp de tout le monde qui m'excite loin de la ^^ :) , merci pour tes encouragements @ + ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je suis open pour toutes réclamations après FF9 Bonne nuit tout le monde.

 

Oué je te remet mon message un peu plus haut que tu n'as pas du voir:

 

Alors j'ai fais tout FF7 et le CD 1 et 3 c'est nikelle sauf un petit manque de son pour le 1er, le 2ème est bien mais c'est con pour les bandes noires. Sinon excellent boulot j'attends ceux de FF9 avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...