Aeternam84 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 effectivement il l'est j'ai vu ça dans les test mais je voudrais savoir est-ce que quelqu'un a essayer cette version française sur le hdadvance/loader N° ? j'ai pas encore acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_zizi_fou Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je possède Rogue Galaxy depuis quelques jours et je confirme qu'il marche parfaitement, sans aucun mode. Je l'ai installé via Free HDL 3.6.2 (sans passer par winhiip) et ça marche à merveille. Aucun ralentissement, aucune coupure, aucune saccade rien, du tout bon. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je confirme alors aussi sympa ce jeu sinon dernière question aprés j'arrête est-il possible de mettre l'audio japonais dans ce jeux j'en ai ras le cul de l'anglais sur les jeux d'origines japonaise :grr::grr::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 wow! bah vu que square fait bien ses jeux (empackté) va falloir oublier d'autant que y'a des scenes en plus sur l'euro mais bon si tu vois des fichiers similaires tu peux essayer sur nnaruto chronicles ca marchait sauf pour les videos c'etait decalé... 50/60Hz oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je confirme alors aussi sympa ce jeu sinon dernière question aprés j'arrête est-il possible de mettre l'audio japonais dans ce jeux j'en ai ras le cul de l'anglais sur les jeux d'origines japonaise :grr::grr::grr::grr: Oui c'est possible de mettre l'audio japonnais, d'ailleurs il y a une version US Undub ( voix jap sous-titres US ) dispo en torrent . Pour l'europe évidemment rien, et c'est un peu relou, pas mal de versions undub de rpgs traine sur le net, mais que pour les version ricaines, jamais PAL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 oui et c'est pas plus mal ya jamais eu de mode progressif sur les versions pal à part pour 2 ou 3 jeux... sur une logitheque de presque 3000 titres ça fait un peu pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant