nerovingien Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut , est ce quelqu un a essayé Rogue galaxy sur HDD ? s il passe , est ce que les temps de chargement sont considerablement diminué comme dans Dragon quest 8 ? merci . PS : il sort à la fin du mois aux USA .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'avais testé la version Japonaise et elle passe sans problème. Et oui, les temps de chargement sont quasi-inexistants (que ce soit sur HDD ou DVD d'ailleurs, il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ok merci ? j attends la sorite US avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est pas parce ce que la version JAP fonctionne que ce sera le cas pour la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui mais là tu parles du DD . mais Shuyin dit que les temps de chargements sont minimes donc l interet du DD est mineur . ( pas comme dans dragon quest 8 dont les temps de chargements longs et tres frequents gachaient totalement , à mo avis , le jeu ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut ce jeu sort en juin en france ,mais va t-il être traduit en fr ? o_O sinon je le chope directe en us à la fin du mois sans attendre 7 mois une version américaine renommer PAL et en 50hertz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut ce jeu sort en juin en france ,mais va t-il être traduit en fr ? o_O sinon je le chope directe en us à la fin du mois sans attendre 7 mois une version américaine renommer PAL et en 50hertz ^^ Vu que c'est Sony qui édite le jeu, ça sera sûrement en français comme se fut le cas avec FF7 à l'époque, alors je serai toi j'attendrai, mais j'ai rien d'officiel pour te confirmer ça ^^ On va dire que c'est mon 6eme sens qui te parle Enfin bref, vu que c'est sony qui edite le jeu, on a largement plus de chance de voir une version Française débarquer en france qu'une version US PAL, après wait and see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oui mais là tu parles du DD . mais Shuyin dit que les temps de chargements sont minimes donc l interet du DD est mineur . ( pas comme dans dragon quest 8 dont les temps de chargements longs et tres frequents gachaient totalement , à mo avis , le jeu ..) Euh, perso je m'en fous un peu des temps de chargement, c'est surtout ne plus utiliser le bloc laser qui me plait... Les jeux qui passent sur DD sont une bénédiction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Vu que c'est Sony qui édite le jeu, ça sera sûrement en français comme se fut le cas avec FF7 à l'époque, alors je serai toi j'attendrai, mais j'ai rien d'officiel pour te confirmer ça ^^ On va dire que c'est mon 6eme sens qui te parle Enfin bref, vu que c'est sony qui edite le jeu, on a largement plus de chance de voir une version Française débarquer en france qu'une version US PAL, après wait and see ^^ et ben j'espère j'ai pas aimer le coup pour star ocean 3 même si c'est pas trop la même société je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il sera sous-titré en français, comme d'habitude avec les jeux édités par Sony. Il ne faut pas comparer à Star Ocean, qui lui était un jeu Square-Enix et édité par Ubisoft chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant