blender Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci mais je pensais juste a changer la coque histoire d'avoir un truc clean et tout de suite apres mettre un film protecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je persiste à trouver cela dommage de perdre la garantie pour une poussière qui ne doit pas te gêner pour jouer... Enfin, c'est ta console, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oué je te conseille d'attendre la fin de ta garantis surtout que bon vaut mieu avoir un petit truc comme toi plutot que de perdre sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Plus simple essaye de passer un coup de bombe a air pression ta poussière dois être sans doute sous l'écran elle a du pénétrer par un port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui je pense que tu as raison Graou et au pire des cas je la revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je vais essayer de me trouver une bombe a air alors et si ça part pas bin tempi Merci de votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je crois savoir ce que sont ces petites taches noires... Initialement ma psp était nickel sans pixel défectueux, mais suite à une chute, elle est partie chez sony en SAV pour changer l'écran LCD mais ils n'avaient pas changer la facade. Les "délicats" de chez sony me l'ont rendu avec la facade toute rayée... J'ai donc commandée une nouvelle facade sur le site de métashop, avec sur la facade 2 petits points noirs. Ces points noirs sont plutot des défauts de fabrication. Je sais pas si le problème est fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXs Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j pense que le point, il est dans la tete. C est psychologique, c est comme les mecs qui vont changer leur psp pour 1 pixel mort.A moins d'être fétichiste de la psp je ne vois pas en quoi un minuscule point peut t'empecher de prendre du plaisir avec ta psp. J'ai 4-5 pixel mort et j'ai pas jeté ma psp par la fenetre pour ca Maintenant j'ai pas ta psp entre les mains et je ne peux pas juger de la gene. PS: je ne suis pas fétichistophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je confirme, ma première psp avait le même défaut sauf que mon point était au milieu de l'écran, je l'ai ramenée au magasin et je vous dis pas comment ils ont fait la gueule, mais j'ai insisté et il me l'on échangé, j'ai fait l'échange 3 jours après l'avoir acheté, et c'était bien un défaut le vendeur m'a dit que ça arrivai de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant