Aller au contenu

netoyant lunette sur ecran?quelqu'un a deja testé?


blender

Messages recommandés

Je crois savoir ce que sont ces petites taches noires...

 

Initialement ma psp était nickel sans pixel défectueux, mais suite à une chute, elle est partie chez sony en SAV pour changer l'écran LCD mais ils n'avaient pas changer la facade. Les "délicats" de chez sony me l'ont rendu avec la facade toute rayée...

J'ai donc commandée une nouvelle facade sur le site de métashop, avec sur la facade 2 petits points noirs. Ces points noirs sont plutot des défauts de fabrication. Je sais pas si le problème est fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pense que le point, il est dans la tete. C est psychologique, c est comme les mecs qui vont changer leur psp pour 1 pixel mort.A moins d'être fétichiste de la psp je ne vois pas en quoi un minuscule point peut t'empecher de prendre du plaisir avec ta psp. J'ai 4-5 pixel mort et j'ai pas jeté ma psp par la fenetre pour ca ;)

 

Maintenant j'ai pas ta psp entre les mains et je ne peux pas juger de la gene.

 

PS: je ne suis pas fétichistophobe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, ma première psp avait le même défaut sauf que mon point était au milieu de l'écran, je l'ai ramenée au magasin et je vous dis pas comment ils ont fait la gueule, mais j'ai insisté et il me l'on échangé, j'ai fait l'échange 3 jours après l'avoir acheté, et c'était bien un défaut le vendeur m'a dit que ça arrivai de temps en temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...