Aller au contenu

backup sur GP2X


neotherebel

Messages recommandés

Pas besoin de puce pour la GP2x, elle tourne sous Linux...:bedo:

 

Pour faire touner TES :drink: backups, çà doit etre la même chose que les démos... -> DEMO Wind and Water

 

La scéne n'ai pas vive peut être parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a la GP2x -> Dont moi :D ... -> Je suis parfois la scéne, mais j'hésite toujours à la prendre...

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scene FR GP2X s'est implantée ailleurs, ça arrive :) (perso, je suis -suivre- sur yaro)

 

En fait de quels jeux commerciaux parles-tu? Genbre la version complète de Payback? Je ne sais pas quelle genre de protection ils ont prévu (peut-être un fichier clé dans un secteur inaccessible de la SD originale, incopiable traditionnellement...)

Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas besoin de puce (t'as besoin d'une puce pour faire tourner ton backup warez de photoshop?) mais je pense que mon post doit s'arréter là ;p

 

Au contraire, moi je trouvais que la scene avait faibli fin décembre et qu'elle prend du poil de la bête depuis la semaine dernière. Plein de bonnes choses, dont l'ému CPS2, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je trouvais que la scene avait faibli fin décembre et qu'elle prend du poil de la bête depuis la semaine dernière. Plein de bonnes choses, dont l'ému CPS2, etc.

Je penses qu'il parlait du Forum, c'est bien çà neotherebel?

et pourquoi la scéne n'est pas vive sur ce forum?
Du coté de GPH aussi çà bouge, avec la sortie Value Pack -> Assez interessant pour ce qui n'en n'ont pas (comme moi:bedo:)

et aussi le Breakout Box.

 

J'espere que GP ce bouge aussi pour nous donner des infos sur ses XGP :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire mon rabat-joie ( et pis en plus j'y contribue pas donc ...) ms c'est souvent pour voir des emulateur pourris genre c64 ou amiga ... donc comme scène active c'est un peu dommage ... evidemment ça n'engage que moi et je n'ai aucune intention de blesser les gens qui créent ce genre d'utilitaires ms bon émuler des ordi vieux de 15 ans ca restreint fatalement le public ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire mon rabat-joie ( et pis en plus j'y contribue pas donc ...) ms c'est souvent pour voir des emulateur pourris genre c64 ou amiga ... donc comme scène active c'est un peu dommage ... evidemment ça n'engage que moi et je n'ai aucune intention de blesser les gens qui créent ce genre d'utilitaires ms bon émuler des "ordi vieux de 15 ans" ca restreint fatalement le public ...

 

Ils portent et programment des émulateurs de consoles et ordinateurs vieux de 15 ans , parce que c'est plus facile, mais aussi je penses qu'il y a des groupes de programmeurs qui travaillent dur sur les émus PSX :drink: et GBA (enfin, j'espere, surtout ceux qui les attendent :D), c'est quand même trés dur même quasiment impossible :pff: de les porter ou même de les programmer, vu les caractéristiques de la GP2x :snif: ( çà va être dur pour la 3D :hein:)

 

Mais sinon l'avantage de la GP2x, c'est Linux (quoique la Gizmondo et Windows)...

 

Et aussi, ceux qui ont la GP2x, d'aprés ce que j'ai lu, les émus "d'ordis vieux de 15 ans" ne les génent pas, au contraire, çà leurs fait plaisir de retrouver les anciennes consoles et ordis (pour les anciens)...Faut dire qu'ils sont pas contre pour ceux de la PSX, GBA, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très récemment, on a vu la GBA et le CPS2 pointer leur nez (il y a aussi la PSX).

Encore des choses à améliorer mais un bon début.

necros24, si tu as suivi, on ne peut pas dire que c64 et amiga soient ce qui est apparu ces derniers temps... D'aileurs, en fait, depuis que je suis le news, je n'ai pas vu d'ému c64 donc ça doit faire un bail cet ému...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens juste de me réinteressée à la scène gp ... ms ce que je voulais dire c'est pas tellement qu'un émulateur c64 ou amiga soit inintéressant ... mais plutot que cette console à un pure potentiel et ses créateurs ne font pas grand chose pour la promouvoir j'ai l'impression ... juste un peu déçu quoi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement au niveau de GPH, c'est catastrophique. D'ailleurs ils n'ont plus de correpsondant anglophone (la seule qui parlait anglais est partie). Du coup c'est très coréo-coréen et puis il ne se passe pas grand chose (à part une version spécial de la machine pour apprendre... l'anglais!).

 

Du coté amateur (pour moi ça a toujours été une machine qui pourra vivre grâce à sa communauté amateur), y'a des hauts et des bas. Y'a une un gros engouement de porter tout et n'importe quoi qui venait de linux, et sans optimisation (donc niveau résultat euh...) et puis un creux. Là ça va un peu mieux. On notera beaucoup de chose commencé et jamais aboutis (non-implémentation du son, etc.), enfin on verra.

 

Le gros pb de la GP2X, c'est son stick. Autant avec l'habitude, je le trouvais utilisable (celui de la MK2); là je viens de me rendre compte qu'il déconne (se bloque). Donc moi ce que j'attend est plus au niveau hardware. On ne peut rien attendre de GPH à part des capuchons (mais le pb ne vient pas de là mais de l'intérieure même de la machine). J'attend donc une diffusion massive du mod pad de daveC (remplacement sur le circuit du stick par un pad); après pour le montage euh...

 

Sinon avec Gmu, la GP2X devient un très bon baladeur MP3 et ses fonctionnalités niveau divx, etc. sont plutot bonnes.

 

Le fait est que GPH a tout fait pour demotiver les développeurs semi-pro (jeux commerciaux), contests organisés puis déplanifier, etc. donc je crois qu'il n'y a pas grand chose à attendre de ce coté...

 

Ces dernières semaines, on a vu egoboo en openGL donc la 3D temps réel c'est possible; après qqun aura-t'il le temps et la motivation pour faire un grand jeu, je ne sais pas (perso, c'est l'émulation 8-16bits et arcade qui m'interressait pour jouer à ces bons ptits jeux de mon enfance dans le train).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars,

désolé pour tout ce retard, mais c'est con parceque je venais mais je ne trouvais aucun message (alors je croyais que mon message était supprimé) mais j'ai voulu voir si je recherchais tout les messages et comme par magie tout m'est apparu devant mes yeux.

c'est con mais c'est la vérité lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...