digsteve Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 http://www.clubic.com/actualite-67896-xbox-360-playstation-objectifs-atteints.html En mars dans mon salon quoi c est sur a 99,999999 % alor ? quel bonheur ,bon c est decide j importe pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 http://www.gamekult.com/articles/A0000054244/ La PlayStation 3 Dispo' en quantité aux US, tous les signes sont present pour une sortie EU en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui, elle n'est déjà plus en rupture de stock au Japon et aux US donc Mars en Europe, sans aucun doute (les jeux d'Ubisoft, EA et Activision sont déjà prévus). Bonne nouvelle pour l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sony a tenu ses promesses pour les dates de sortie US et JAP alors je vois pas pourquoi la date de mars ne serait plus effective pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sony a tenu ses promesses pour les dates de sortie US et JAP alors je vois pas pourquoi la date de mars ne serait plus effective pour nous. ba il l'on bien déja repousser une fois alors pour quoi pas une autre comme la psp.sinon sa vous inquiette pas qu'elle ne soi plus en rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sony a tenu ses promesses pour les dates de sortie US et JAP alors je vois pas pourquoi la date de mars ne serait plus effective pour nous. Lol sa veux rien dire la psp c'etait pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Sony a tenu ses promesses pour les dates de sortie US et JAP alors je vois pas pourquoi la date de mars ne serait plus effective pour nous. sony s'en fout de l'europe, ce quil l'interesse c le marché japonais (pays oblige) surtout le marché us, sony se dit que si ya un retard pour l'europe en s'en fout en tout les cas les europeens on lhabitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est bizarre quand même que les réservation ou même les pré réservation n'ai pas encore commencer ( pour ma wii j'ai réserver le 15 septembre pour l'avoir le 8 décembre) je ne pense pas quel sorte en mars ( espérons que je me trompe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Les reservation devrait commencer debut fevrier j'avais luis sa sur un autre forum je vais essayer de retrouver esperons que c'est sa est la à moi al tite ps3 (enfin sur tube cathodique au debut :$ On critique pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je les dans 7 jours donc je m'en fou de la sortie EUR mais ses sur qu'on est défavorisé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant