m2s Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 voila plusieurs indice me font penser que la console sortira la semaine du 5 au 9 mars 2007 je pencherai pour le 07 mars (sauf que c un mercredi c bizar) les indices sont aujourdhui reuni dans une seule news c pourkoi? je poste ici http://www.playfrance.com/news-infos-sony-devoile-quelques-dates-pour-les-sorties-us.html vous en pensez quoi? a mon avis si heavenly sword en us pourkoi pas chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu as pas vu sur Maxconsole parait qu'elle est reporté à Decembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 encore plus fou, elle ne sortira jamais en Europe. mieux, la prod sera annulé en septembre 2007. tous ceux qui ont des ps3 : ce sont des objets de collec.:lol::lol: non, mais bon : faut que sony chie ses infos officiellement, d'ici là ----> c que du bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ---->septembre 2007<---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Elle ne sera vraisembablement pas repoussée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 s'il y a report, ce sera connu dans les semaines qui viennent mi-février. mais bon, c fifty/fifty. ce serait trop préjudiciable : koike en septembre, elle connaitra tjrs un succès. la psp l'a bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sans compter la sortie de virtua tennis pour le 8 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le mois dernier sony a dit qu'ils allaient parler de la PS3 lors de ce mois de janvier, attendons, mais apparemment ça sera bien mars, sony insiste vraiment là-dessus, maintenant on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sa sens le sindrome de la psp pour la date de sortie euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je le sent bien pour Mars 2007 (de toute façon si ce n'est pas le cas je la prend en impore), en plus il y a pas tres longtemps j'ai reçue un questionnaire de Sony CEE avec la confirmation pour Mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant