Danifilth Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Une petite question: ceux qui ont testé la manette PS3 la trouvent-ils trop légère? Un pote m'a dit ça mais comme il vénère la 360, je me pose des questions... En même temps, la manette de la PS1 était très légère mais ça n'était pas très embêtant! Et puis, sans moteurs pour vibrer, il est normal qu'elle soit moins lourde que la manette PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je pense quelle est plus légere franchement quelle connerie de retiré le vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est un point negatif quand on y etais habitué mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est marrant parce que soit les gens gueule parce que la mannette est trop lourde soit elle est trop legere c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est vrai en plus tu as raisons Changar Mais en faite c'est qu'ils se sont soit habitués à tel ou tel consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est un point negatif quand on y etais habitué mais bon... clair, dommages mais en feras avec:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je veux les vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi je la trouve ultra pratique avec se poid là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Au ire t'achete un vribro masseur ça seras utiles et ça alourdira la mannette si tu te demerdebien!!mais bon au prix de la console et vu la console,la mannette fait un peu tache..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Si jep ense qu'il pouvait pas faire mieux moi C'est vrai que cette WII a tout chamboulé mais le jeu d'avion sera pas mal avec je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant