cafecreme Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ok ok.merci phantom!pas de grands changements (meme si je pense qu'il n'y a plus "gdchose" a changer)bon je ferai ca ds le courant de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Prends l'extension de garantie car si je ne m'abuse FF IX est plus long que FF 7 Allez bye et bon jeu je pense que ton probleme est resolu je pense qu'en 1 an j'aurais le temps de le finir Sinon phantom tu 'las acheté ou? Je l'ai acheté à Cora de Garges Les Gonnesses dans le 93 mais c'étais la dernière blanche mais il reste 2 même packs mais en noir. Sinon à la FNAC de Paris Nord ils leurs en resté mardi. Phatom Lord oui parait que ca serait une TA082 avec un firmware 2.71 donc downgradable quoi Oué c'est çà le pack Media Manager je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Une bleue ou une Silver c'est 2.82 minimum je crois Garge les Gonesses c'est dans le 95 je crois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Une bleue ou une Silver c'est 2.82 minimum je crois Au pire si chez toi tu as des cartes mère en rab mais bon autant acheter juste les coques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 2.82 non 2.81 il me semble Et TA 086 si je me trompe pas OR le max c'est 2.8 Donc je verrais au pire je la garde au chaud et dès que le downgrade ets là et bien je sors la merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Garge les Gonesses c'est dans le 95 je crois...... Oué c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah ce bon "vieux" FFIX c'est mon préféré ! avec son monde parallélo-médieval c'est magnifique ! vivement que je m'y mette à ce popstation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah ce bon "vieux" FFIX c'est mon préféré ! avec son monde parallélo-médieval c'est magnifique ! vivement que je m'y mette à ce popstation ! Oué j'adore trop l'ambiance de ce FF mais mon préféré au niveau de l'histoire c'est FFVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah je suis content pour toi phantom lord !! De retour dans le monde impitoyable de la PSP !!! Moi je croise les doigts, je n'ai eu qu'une PSP depuis presque 2 ans et je n'ai jamais eu de problème (à part pixel morts, touche carré..........) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah je suis content pour toi phantom lord !! Merci ^^ Moi je croise les doigts, je n'ai eu qu'une PSP depuis presque 2 ans et je n'ai jamais eu de problème (à part pixel morts, touche carré..........) !!! La chance moi j'espère que celle là mourra pas avant au moins 2 ans. Mais là déjà j'me suis promis de plus tocuher au flash sauf si un truc très intéréssant sort genre une MAJ de D_A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant