ordimans90 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Re On est plusieurs à te dire que le pack 2Go est sans soucis Pourquoi j'aurai fait un topic sans mettre à jour Ces pack datent de octobre novembre envrion meme avant Donc pas de 2.81 et encore moins de TA 082 Enfin bon après tu fais comme tu veux Mais si demain il y a pas le pack à Darty je rigole Car tu aurais écouté des pros (je suis modeste ) et bien tu serais ce soir en train de te regarder un bon film sur ta PSP Moi dany boon perso Sinon prends une extension de garantie je te conseille moi si je susi dans le meme cas que toi il me l'echange direct et je me deboruillerais pour avoir une downgradable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est stupide de dire que downgrader sa psp fait sauter la garantie ! C'est si vous ratez votre DG que votre garantie n'est plus valable ! Faites pas exemple 2.0 -> 1.5 -> 2.0 et sony n'y verra que du feu ! Sinon d'accord, ne ramenez pas une psp qui fonctionne en magasin avec un firmware 1.5 mais passez en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Attends remarque j'y pense Verifie que c'est I Mais comme tu est en train de me faire douter sur un truc C'est que ces cons à darty on pu faire la MAJ donc est ce que c'ets le modele d'expo? Ou en reserve? Verifie que le pack n'a jamais été ouvert Procédure -Verifie la lettre I si c'est autre oublie sauf J peut etre mais viens nous le dire avant -Demande si c'est un expo ou en reserve -Regarde bien si le pack est fermé (scellé) -Un pote a acheté sa PSP à la fnac et elle était upgradé c'ets btard c'était un giga pack et il lui ont mis en 2.71 donc bon à l'époque c'etait dur pour lui Donc le mieux si le pack ets ouvert ou que tu est pas sur que c'est scellé tu demandes à vérifier les pixels ou carrement l'etat et tu regares par toi meme VOilà ce que je ferrais après tu fais comme tu veux mais si tu veux faire des kilometres pour trouver un pack les Bronzes et bien Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Re On est plusieurs à te dire que le pack 2Go est sans soucis Pourquoi j'aurai fait un topic sans mettre à jour Ces pack datent de octobre novembre envrion meme avant Donc pas de 2.81 et encore moins de TA 082 Enfin bon après tu fais comme tu veux Mais si demain il y a pas le pack à Darty je rigole Car tu aurais écouté des pros (je suis modeste ) et bien tu serais ce soir en train de te regarder un bon film sur ta PSP Moi dany boon perso Sinon prends une extension de garantie je te conseille moi si je susi dans le meme cas que toi il me l'echange direct et je me deboruillerais pour avoir une downgradable Je ne doutais pas de toi ni des autres mais j'ai quand même tanter ma chance pour le pack à 200€ m'enfin tant pis j'vé y'aller pour celui à 269€ (quel beau chiffre ) Mais par contre sur ce coup j'ai au moins 3-4 magasin à faire donc je pense avoir mon pack demain ^^ et pour ce qui est de mater des films je peux car là ma PSP "remarche" mais freeze beaucoup et me met l'écran bleu quand çà lui chante mais je peux jouer sauf qu'en quittant j'ai un beau freeze et j'dois attendre avant de la rallumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ne la revends pas finalement !!! ça va devenir un collector ta PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo 666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui 170€ avec la pose sinon cest 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Si elle remarche, je reflasherais un CF dessus. Histoire d'avoir un flash0 propre. Ca limiterait la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oki bé je vais DG en 1.50 pour voir comment elle réagit mais le blème c'est que des fois la PSP s'étteind n'importe quand enfin du peux que je l'ai utilisé aujourd'hui et j'ai pas trop envie qu'elle se coupe pendant le DG mais avec de la chance elle marchera quand même XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est bizarre ce qu'elle te fait ta psp ! Peut etre que ta flash est corrompue de manière hardware (entend par la foireuse, comme une clé USB qui déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est bizarre ce qu'elle te fait ta psp ! Peut etre que ta flash est corrompue de manière hardware (entend par la foireuse, comme une clé USB qui déconne) Oué franchement plus j'y pense plus sa me soule cette histoire... Et aussi parceque je découvre des bugs toutes les minutes, qu'elle vois ma MS et que je peux y rentrer du menu photo mais du menu game sa charge dans le vide, j'étteind je r'allume et là magie sa marche...sauf que maintenant c'est dans vidéos qu'elle voit rien... sa m'énerve!!! Heuresement que j'ai celle de mon père en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant